La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| EmptyVen 1 Juil - 13:45

Ange ou Démon ?

Toxique &' Midori



||Par une belle et chaude journée d'été , un beau chat angora blanc marchait , d'une allure élégante. Et ce chat, élégant et fort , c'était moi , Etoile Toxique.Aujourd'hui était u jour heureux car cette voie ne m'avait pas embêter de la matinée, en éspérant qu'elle ne viennent pas me trouver dans l'après midi.Les images du corps d'Etoile de Cassis remontait en ma mémoir parfois. Je pensais aussi à se que j'avais dit à mon camps , qu'on s'était fait attaqué par un blaireau , que je l'avait défendu, mais qu'elle était morte.Bref pensons à autre chose. Les oiseaux chantait et tout , tout pour être hereux. Ayant un peu chaud , je décida de me coucher en dessous d'un arbre un instant à l'ombre.

Une heure plus tard

||J'ouvre les yeux , je crois que Je m'était endormi.Alors je me lève péniblement, Ayant peur que mon clan s'inquiète, je fit demi tour pour rentrer et chasser quelques chose. J'arriva alors sur mes pas , à la Plaine Sauvage, C'est plus loin que je pouvais disserner une ombre noire , je reconnu deux oreilles , Un chat ?
Je pointa mes oreilles vers l'avant , attentif aux mouvements de cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: Re: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| EmptyLun 4 Juil - 15:33



Sakura Kisu...♪


Il y a des jours ou j'ai l'impression que les dieux sont contre moi...Non mais regarder moi se temps! Les ptits oiseaux qui me cassent les oreilles en chantant, le soleil qui avait décidé de m'aveugler pendant mon entraînement et je vous parle même pas de cette chaleur infernal qui me donnais l'envie de m'écrouler sur le sol!

"-Tu recommence, je veux que se soit parfait!"

Enfoiré... Je fait déjà du mieux que je peux...! J'ai l'impression d'entamer une longue et douloureuse agonie, il fait si chaud et j'ai si soif...
Mon corp tremble, manquant de s'écrouler a chacun de mes pas maladroits. Seimei me hurlait, comme sa son habitude, des ordres que j'étais obligé d'exécuter sans me recevoir encore des coups. J'en ai tout simplement marre! Je veux mourir... Je veux le revoir...

///

"-Midorikawa-Kun! Midorikawa-kun!"


Les doux miaulement habituelles du jeune félin au pelage de feu étaient remplacés par des hurlements détresse, c'était la premier fois qu'Hiroto perdu son sang froid depuis que je le connais.

"-Hiroto-Kun! Pourquoi hurle tu?"


Je me releva en sursaut, la silhouette de mon ami venait de se dessiner devant mes yeux, son beau pelage roux était couvert de sang et son magnifique regard plein de sagesse était devenu terne et triste.

"-Hiroto!! Hurlais je, me rapprochant en courant, ou plutôt essaya. Quesque t..."


"-Ne m'approche pas!! Hurla t'il. Ne me touche pas!!"

Je recula de quelque pas, répétant lentement son nom... Son si beau nom... Le félin m'accorda alors un sourir, si doux, il m'es impossible de décrire la chaleur qu'il apporte a mon coeur mais soudain son sourir me parait faux, ces yeux se ferme lentement pendant que je contemplait avec horreur les derniers mots de mon ami avant qu'il tombe sur le sol.

"-Adieu, Midori-Chan..."


Mes yeux se rouvre, se n'était qu'un rêve, un rêve éphémère.... Juste un songe, un mensonge que j'accepte volontiers mais... Encore une fois, il n'est pas a mes cotés... Il ma lâchement abandonner...

///

Hiroto, lui aussi, était victime de ce démon nommé "Parfait", moi aussi, pour lui, je veux devenir parfait.

"-Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

Je n'arrive pas a lui répondre, je suis essoufflé... Son impatience le trahi, mon frère me hurla alors avant de partir.

"-D'accord t'as le droit a une pause..."

Oh merci, c'est trop gentil... J'aurais bien voulu lui répondre mais j'étais crever...
Mes yeux se ferment, comme dans ce rêve au quelle je viens de repenser... Un gémissement retentit, mon corp refuse d'avancer ou même de bouger, je suis essoufflé... J'arrive a articuler deux petit mots saccadé, dénoué de toute sentiment de joie malgré le léger sourire qui apparu au dernier mot...


"-Désolé, Hiroto-Chan..."

Je sentis mon corp tombé une dernier fois sur le sol, une dernier fois...

|...|

Mes yeux s'ouvrent lentement, je me suis endormi...? J'ai vu pourtant vu des lumières blanches danser devant moi, j'ai pourtant pu apercevoir Hiroto pleurer, j'ai entendu une mélodie agréable... Mais je suis toujours la, parmi les vivants, parmi les monstres et pire que tout, je suis ici sans lui... Lui qui est pourtant toujours en vie, enfin je pense.
J'arrive a me relever malgré la difficulté de se geste, essayant de me diriger vers un arbre pour me mettre a l'ombre en attendant de trouver une marre, un endroit où boire tranquillement. Mais quand je fus enfin arriver a l'arbre j'heurta quelque chose se qui me laissa dire d'une voie fatiguer par une douleur qui pouvait croire d'imaginaire.

"-Vous pouvez pas regardez ou vous allez?"

Je contempla se que je venais de bousculer, un jeune chat, juste l'âge d'être guerrier, au long poils blanc... Encore un gars qui se croit trop beau...! Ma respiration était assez difficile, je répondit, déçu, au chat que je ne connaissais pas et que je ne veux pas connaître.



"-J'ai compris, je part..."

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: Re: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| EmptyMer 6 Juil - 11:42




"Vous pouver pas regardez où vous allez ?"
||Ce chat venait de le percuter , alors que lui était tranquillement couché ?! Etoile Toxique , ne broncha pas pour le moment , enfin il ne put pas car le chat dit autre chose , sa respiration était faible , le mâle pensa qu'il avait quelques choses .
"J'ai Compris,Je part..."
Le blanc haussa les sourcil , intrgiuer , pourquoi voulait il partir ? Etoile Toxique se leva puis demanda de sa voie sympathique
"•Je ne veux pas vous agressez mais c'est vous qui m'avez percuter , mais ... Pourquoi voulez vous partir ? Vous avez besoin d'aide à se que je voit ."
Le mâle s'approcha un peu du chat noir ebène il le regarda un long momment avant de se présenter
"•Sinon , Je suis Etoile Toxique , Meneur du Soleil ."
Il est vrai que le chat était jeune pour être meneur , mais il à éé nommé lieutenant tôt et quand Etoile de Cassis est morte , il avait prit sa plaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: Re: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| EmptyJeu 7 Juil - 19:46

Sakura Kisu...♪


"-Je ne veux pas vous agressez mais c'est vous qui m'avez percuter , mais ... L'inconnu termina sa phrase par la question la plus débile qui soit. Pourquoi voulez vous partir ? Vous avez besoin d'aide à se que je voit ."
Je voulu le regardé d'un air stupéfait, lui répète sa question en le mimant méchamment mais si je fait sa, ma raison de partir n'aura plus de sensé! Je resta dans le silence avant de voir le mâle se rapproché de moi et me fixer de ces deux grand yeux orangé qui juraient énormément avec l'horrible couleur blanchâtre de son pelage... Et il se croit parfait? Je murmura ma réponse dans un souffle si bas qu'il ne su m'entendre, de toute manière il venait de me coupé.
"-Sinon , Je suis Etoile Toxique , Meneur du Soleil ."
*Bien je suis très heureux pour toi!*

Pensais je, énerver, je suis fatigué et lui il s'amuse a me coupé alors que deux minutes avant il me essayait de me faire passé pour un imbécile heureux, faible et innocent.
Il est chef de clan... Sa explique sa manière de se conduire, ces petits tiques qu'on tout les meneurs, même ceux de mon clan...

"-Midorikawa... Commençais je tout bas. Je m'appelle Midorikawa..."

Je marqua une pause, me rappelant que la moindre des politesse voudrais que je répète ma réponse, de toute manière, je suis sur qu'il aurais continuer a m'ennuyer jusqu'au moment ou je lui répond...
Un peu comme Seimei, qui serait capable d'utiliser la force pour avoir se qu'il veut...

*Non, pas elle... Je veux plus la revoir...*

Cette chose qui sonnait dans mon esprit comme des coup de poignard dans ma poitrine, cette chose qui est l'incarnation de mon malheureux, celle que je doit prier mais que je hais de tout mon être...

Non, pas elle...

La force,la force,la force,...

"-J...Je ne peux pas rester...Je veux p...Pas me battre...Commençais je naïvement, comme si tout courage m'avait quitter... Je continua encore plus bas. Je veux plus la...la...la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: Re: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| EmptyJeu 1 Sep - 18:31

Up? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Vide
MessageSujet: Re: •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| •Ange ou Demon ? |Pvei Loveless| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Ange ou Demon ? |Pvei Loveless|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres en Forêt :: La Plaine Sauvage-
Sauter vers: