La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Vide
MessageSujet: Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir EmptyMar 19 Juil - 8:10

Patrouille de l'Aube de Juillet
Etoile Toxique Nuage Joyeux Illégal Tentation & Libre aux intrus .


||Au dessus du camps , le soleil était à peine lever , et le ciel était à son aurore. Etoile Toxique ouvrit les yeux, il fit une toilette rapide , avant de s'étirer. Le beau meneur secoua son pelage pour enlever toute saleté ou autre , puis sortit au petit trot de sa tanière, avauglé par la lumière de l'extérieur , il plissa ses yeux jusqu'a ce que ces derniers soit abitué a la lumière du jour. Il trottina jusqu'a la tanière des guerrier et réveilla Illégal d'un peitt coup de patte amical sur l'épaule •Aller ! Debout ! C'est l'heure de la Patrouille ! Sourit le beau . Il sortit doucement prenant soin de ne aps reveiller les autre guerrier , il attribua une petite lèche à sa soeur Âme Musicale , puis il laissa le blanc se reveiller , il se dirigea vers la tanière des apprentis , puis reveilla la petite rouquine •Nuage Joyeux , C'est Etoile Toxique , debout , c'est l'heure de ta première patrouille et de ton entrainement!
Il sourit puis sortit , laissant la novice se reveiller , il trotina jusqu'a la pile de gibier , puis attrappa un moineau , il l'avala et le ventre bien pleins se dirigea devant l'entrée , il apperçut les deux qui l'avait rejoint , il sourit puis expliqua
•Bonjour à Vous deux ! Il marqua une pause Ce matin nous allons faire une patrouille , je vous est choisi tout les deux pour que Illégal Tentation , puisse montrer le tour des terrutoires a Nuage Joyeux , Mais nous patrouillerons en même temps . Pour continuer , je pourrais évaluer les capacitées de Nuage Joyeux .Si vous repérer un intru faites moi signe avant de passer à l'attaque !
Dit il de sa voie grave . En attendant une réponse des deux autres , il se contenta d'enrouler sa queue autour de ses pattes


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir EmptyMer 20 Juil - 9:08

Le soleil venait à peine de se lever, Illégale Tentation venait de sentir quelqu'un tentait de le réveiller mais le mâle albinos lui tourna le dos et grogna légèrement, soudain le guerrier reconnut la voie de son chef :

•Aller ! Debout ! C'est l'heure de la Patrouille !

Illégale Tentation se releva d'un bond, il baya légèrement avant de suivre le meneur du clan jusqu'à la tanière des apprentis où il leva Nuage Joyeux. Bientôt le trio fut groupé devant l'entré du campement, Illégale Tentation s'étira rapidement et fit signe à son apprentie de manger quelque chose elle aussi :

-La patrouille va duré un moment, je te conseil de manger quelque chose avant de partir...

Saisissant un moineau entre ses crocs, le mâle le manga rapidement avant de rejoindre son chef et regarder Nuage Joyeux, Etoile Toxique expliqua que les deux autres devaient le prévenir s'il y avait un intrus, et avant d'attaquer. Illégale acquiesça et attendit l'ordre de partir, cette patrouille pourrait être un bon entraînement pour Nuage Joyeux, au moins, son mentor pourrait voir son caractère hors du camp et voir si elle connaissait déjà quelque lieux du territoires....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir EmptyVen 22 Juil - 3:37

Nuage Jyeux fut réveillée à l'aube par le Chef, Etoile Toxique, c'était lelendemain de sa nomination en tant qu'apprentie à part entière. Elle sentit une petite voix :
•Nuage Joyeux , C'est Etoile Toxique , debout , c'est l'heure de ta première patrouille et de ton entrainement!
La jeune chatte ronronna doucement: elle vait rêvé toute la nuit d'entendre cette phrase.
Elle rejoignit le chef et son mentor , Illégale Tentation à l'entrée du Camp. Le Chef leur expliqua:
•Bonjour à Vous deux ! Il marqua une pause Ce matin nous allons faire une patrouille , je vous est choisi tout les deux pour que Illégal Tentation , puisse montrer le tour des terrutoires a Nuage Joyeux , Mais nous patrouillerons en même temps . Pour continuer , je pourrais évaluer les capacitées de Nuage Joyeux .Si vous repérer un intru faites moi signe avant de passer à l'attaque !
La jeune rouquine l'écouta attentivement. Son mentor lui insinua quelque chose à l'oreille :
-La patrouille va duré un moment, je te conseil de manger quelque chose avant de partir...
Mais elle remua de la tête pour exprimer son mécontentement:
- On arrivera bien à caser une petite partie de chasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Vide
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de l'Aube de Juillet [Nuage Joyeux,Illégal Tentation] & Libre si un intru veux venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: Les Marécages-
Sauter vers: