Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanière
MessageSujet: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !| Lun 18 Juil - 9:58

    Quelques jours plus tôt Nuage de Renard et Nuage Fantôme venait d'être baptisés. Finalement Ecorce de Lune et Chimère Envoûtante étaient partis ensemble pour faire le tour des territoires. Les apprentis étaient revenus épuisés et Nuage de Renard n'avait pas pris le temps de manger, il avait tout de suite filé à la tanière des apprentis. Maintenant c'était au tour de son meilleur ami d'être baptisé : Nuage du Treize, il était encore pire que lui, plus têtu, plus désobéissant et pouvait être méchant. C'était un boule de poil mignonne qui cachait son caractère de démon. Et bien sûr il fallait lui choisir un mentor. Le lieutenant n'était pas là, il ne restait que lui ou Pelage de Suie. Pelage de Suie était une chatte très intentionnée, qui avait eu de nombreux apprentis et qui était protectrice. Pourquoi existait-il des chatons aussi turbulents ? Les mentors pouvaient voir s'ils étaient à la hauteur ou non avec des apprentis de ce caractère, mais on préférait tout de même les gentils apprentis qui écoutaient, et non ceux qui en faisaient à leur tête.

    Etoile du Trèfle s'étira de tout son long pour réveiller ses membres endoloris de la patrouille de la veille. Il bailla à s'en décrocher les mâchoires. Après une courte toilette il rejoignit le tas de gibier pour remplir son ventre affamé. Pour le moment tout allait bien, le tas était suffisamment gros, et les proies abondantes. Il fallait que cela dure. Le seul problème était le temps qui empêchait les plantes de grandirent correctement et donc d'apporter les remèdes à Idylle Poétique.
    Une fois son ventre apaisé il avait rejoins le promontoire. Aujourd'hui c'était Pelage de Suie qui était chargée de la patrouille, et il lui avait dit de la lancer après le baptême, ainsi tout le clan pourrait assister au baptême. Il regarda le camp encore à moitié endormis avant d'appeler tout le clan.


    "Aujourd'hui nous somme réunit pour célébrer le baptême d'un nouvel apprenti. Treizième Patte approche s'il te plaît".

    Il attendit que la petite boule de poil bicolore débordant d'énergie veuille bien approcher et s'assoir près de lui. Ses yeux de différente couleur montrait sa fierté. Bientôt il sera apprenti comme Nuage de Renard et le meneur sentait que des bêtises allaient mettre le clan sens dessus-dessous. Ca serait plus Nuage du Treize qui attirerait Nuage de Renard dans les bêtises plutôt que l'inverse. Au moins ils mettaient de l'ambiance dans le camp. Malgré leur turbulence le clan les aimait et était prêt à les protéger pour n'importe quel prix.

    "Aujourd'hui tu as six lunes. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Je t'ai plusieurs fois observé, un jeune chat turbulent, débordant d'énergie, désobéissant et remplit d'idées. Treizième Patte te voilà apprenti, je te nomme Nuage du Treize. Je serais ton mentor et j'espère que ton apprentissage ne sera pas un calvaire".

    En disant sa dernière phrase Etoile du Trèfle sourit avant de lui frotter sa patte contre sa tête. Il ne savait pas s'il serait à la hauteur pour un jeune chat aussi turbulent que lui, mais il espérait de tout coeur que son autorité serait suffisante. Peut-être aurait-il été préférable que Nuage de Treize soit l'apprenti de Chimère Envoûtante, et Nuage Fantôme son apprenti. Etoile du Trèfle était reconnu pour sa douceur envers les apprentis, les félicitants toujours, les aidants, les protégeant les conseillant. De toute façon les choix était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière.

    Etoile du Trèfle toucha le bout du nez de Nuage de Treize et lui murmura :
    "Je suis sûr que tu deviendra un excellent guerrier".

    Le meneur était heureux d'avoir un apprenti, même s'il sentait que la tâche sera dure il était certain qu'il allait passer de bon moment avec lui, et qu'il ne le regrettait pas. Il était fière d'avoir la boule de poil noire et blanche comme apprenti.



_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !| Lun 18 Juil - 12:33

||La boule de poils n'avait pas dormit de la nuit, il était rester assis , de plus au lieu de se trouver à la pouponnière comme touts chatons , Treizième Patte était bien sûr dans la tanière des Apprentis avec son meilleur ami Nuage de Renard.De toute façon les autres novices n'avait pas interet a cafeter ça aux grands , par ce que Treizou allait leur faire la fête ! Il regarda l'aube se lever, Nuage de Renard dormait encore , il sourit à la vu de son copain encore endormi .Quand soudain il entendit la voie du chef
•OUAIS ! Treizou sauta sur plaçe dans la tanière Debout Renard ! VIIIIIITE ! C'est mon Baptême ! C'est mon Baptême ! Treizième Patte fit un tour sur lui même en attendant que son copain se reveille puis il courrut dehors a fond comme un abruti , puis il fit un beau dérapage devant le promontoire , malgré qu'il n'vaait pas dormit de la nuit , il avait l'impression que c'était lui le plus réveiller de la tribu.Puis il regarda le chef , ses deux yeux luisant de bonheurs ! Lorsque qu'il l'invita a venir près de lui , Treizou prit son élant en remuant son petit derrière et sauta d'un bond gigantesque sur le promontoire .Il bomba le torse , fièr d'être à cette plaçe , il put regarder Nuage de Renard qui avait été baptiser la veille il lui fit un petit clin d'oiel amicale
'"Aujourd'hui tu as six lunes. Il est temps pour toi
de devenir apprenti. Je t'ai plusieurs fois observé, un jeune chat
turbulent, débordant d'énergie, désobéissant et remplit d'idées.
Treizième Patte te voilà apprenti, je te nomme Nuage du Treize. Je
serais ton mentor et j'espère que ton apprentissage ne sera pas un
calvaire". '
*Comment ça Turbulant ? Débordant d'energie ...Oui c'est sur ! Désobéissant ... Pff Naaaan ! Remplit d'idée Oh que Oui !*Pensa le jeune novice •Ouaa , Nuage du Treize la Classe ! Quand soudain le chef dis qu'il serais son mentor QUOI ?! Ses yeux s'éccarquillèrent ...Le .....chef ...en mentor ? *Raaaa Non c'est pas dans mes plans ça !! >O< !!! AAAh ! mais comment je vais faire ?!* Mais il se contenta de sourire , et il éspara que son apprentissage ne serait pas un calvaire *Cest se qu'on verra !!! Hihi *
Quand Etoile de Trèfle passa sa patte sur sa tête , il fit une petite grimace •Ah Non ! Tu vas me décoiffer ! Il se dépécha de remette sa petite touffe de poil en plaçe d'un coup de patte sur sa tête puis il toucha le museau de son nouveau mentor .'"Je suis sûr que tu deviendra un excellent guerrier". Il sourit puis Le remercia d'un signa de tête •Je ne te dévevrais pas ! Puis il regarda lea tribu acclamer son nom ,, AAh sa faisait du bien !! il posa son regard sur son Ami , Fier . Puis il regarda Etoile du Trèfle , sautant sur plaçe •On commence quand ? On commence quand ?

'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !| Lun 18 Juil - 14:16



La chaton était encore fatigué de la veille, son tour des territoires avec sa soeur l'avait épuisé. Il s'était endormi comme un loir à coté de son meilleur ami Treizou. Qui pourrait séparer les deux meilleures amis? Personne n'en était capable. C'est alors qu'un cri réveilla le nouvel apprenti avec sursaut. Les yeux écarquillé et les griffes sorti le tigré regardait ce qui se passait. C'est alors qu'il comprit que Treizième Patte venait de le réveiller car le chef avait lancé un appel. Avait-il au moins dormi de la nuit ? Renard n'en était pas si sûr, en plus il pétait la forme, comment faisait-il ? Le jeune chat bailla à s'en décrocher les mâchoires. Le chaton était vraiment exité, tournant sur lui même, avant de partir comme un fou. C'était son baptême, c'était compréhensible. Alors qu'il s'élançait comme une flèche devant le promontoire, Nuage de Renard le suivit sur un pas beaucoup plus lent. Il vint s'assoir à coté de lui toujours un peu endormi. Tous les deux attendirent impatiemment que le chef continu son discours. Il avait hâte que son ami devienne apprenti comme lui, ils pourraient même faire les apprentissage ensemble ! Ca se trouve ils allaient avoir le même mentor ! Lorsque le chef l'appela Treizou sauta d'un seul bond en haut du promontoire, bombant le torse de fierté. Il fit un clin d'oeil à Renard, qui lui renvoya un sourire amical. Il avait hâte de savoir qui serait son mentor.

Yeah ! Trop cool ! Il s'appelait Nuage du Treize ! Mais lorsque son ami entendu que son mentor serais le chef il en écarquilla les yeux de surprise, avec un petit mélange de dégout. Nuage de Renard eu un fou rire et se roula sur le sol ! On aurait pas pu faire mieux ! Le chef comme mentor pour le plus débordant d'énergie des apprentis ! Trop marrant sa tête. La cérémonie avait enfin pris fin, et Nuage de Renard pouvait l'acclamer par son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanière
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !| Lun 18 Juil - 22:48



Nuage de Treize était vraiment une tête de mûle, remettre ses poils de la tête ne provoqua pas Etoile du Trèfle. Et voir la réaction du nouvel apprenti lorsqu'il su enfin qui serait son mentor non plus, en même temps il s'y attendait un peu. Avec un peu de chance il sera plus sage... ou pas. De toute façon le jeune chat ne connaissait pas son meneur et ne savait pas de quoi il était capable. Il regardait la foule clamer le nouveau nom de son apprenti. Lui était aussi fière qu'un paon, bombant son torse, et ses yeux était remplis de joie. Il remarqua un petit échange avec Nuage de Renard. Il allait prendre les précautions avec ces deux-là. Ils n'auraient sûrement aucun cours en commun, sinon il ça allait être la déhanbale. Peut-être ferait-ils des tests ensemble, et savoir qu'il déterminerait leur baptême de guerriers les aiderais à se tenir calme, ou plus obéïssant. De toute façon ils n'en était pas là. Le premier cours serait le tour des territoires, et il était le seul apprenti à ne pas l'avoir fait, il sera donc seul.

Nuage du Treize le tira de ses pensé en sautant devant lui, on aurait dit qu'il avait le feu au fesses. Heureusement Etoile du Trèfle avait encore assez d'énergie pour s'occuper d'un garnement qui avait une fusé dans le dos. Il était préssé de faire son premier apprentissage et demandait la date à son mentor.

" Calme-toi ! Sinon tu va finir comme une vieille souris demain. On fera le tour des territoires, on partira demain matin très tôt. Il faudra que ton ventre soit plein et que tu ait récupéré beaucoup d'énergie car demain sera une dure journée. Demande à Nuage de Renard et Nuage Fantôme comment s'est passé leur tour des territoires de la veille, il te conseillerons de te reposer. Et je ne ferais pas plus de pause que ce qui est prévu, on doit rentrer avant le couché du soleil. Aujourd'hui tu es libre, mais interdiction de sortir du camp seul".

Il n'était pas certain que l'apprenti écoute la dernière phrase. Ca pourrait même lui donner envie de le faire. S'il le reprennait il allait passé un mauvais quart d'heure, et Etoile du trèfle avait déjà sa petit idée...

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !| Mar 19 Juil - 9:14

Nuage Fantôme s'était écroulée dans la Tanière des Apprentis. Ce tour des Territoires l'avait épuisée. En rentrant, c'était à peine si elle tenait sur ses pattes, Elle avait eu à peine le temps de faire sa litière et de se rouler en boule que le sommeil l'avait emmené en son sein. Elle faisait un très beau rêve, un simple rêve de chat quand un hurlement se fit entendre. Nuage Fantôme se réveilla en sursaut, aussitôt sur ses pattes, le poil hérissé les yeux grands ouverts, prête à se battre si nécessaire. Elle jeta des coups tout autour d'elle pour voir la source de ces cris. Elle ouvrit grand la bouche quand elle vit que ce n'était que Treizième Patte qui essayait de réveiller son frère. Elle soupira, son rêve était si beau. Elle avait l'impression de n'avoir que très peu dormi. Elle sortit donc à l'extérieur et entreprit une toilette complète, ce qu'elle avait négligé la veille tant la fatigue était intense. Elle releva la tête à l'Appel d'Etoile du Trèfle et vit Treizième Patte non loin. Elle le connaissait comme le meilleur ami de son frère et un petit farceur. En le voyant s'approcher du Meneur, la jeune Apprentie se souvint qu'il avait dit qu'il devenait Apprenti aujourd'hui. Elle sourit un peu et se dit que le tour des territoires le fatiguerait peut-être assez pour au moins une nuit. Mais ensuite, si Nuage de Renard et lui se retrouvaient ainsi, il risquait d'y avoir pas mal de bavardages. Le calme de la Tanière des Apprentis était en péril avec ces deux là. Elle sortit de ses pensées et observa le baptême. Elle écarquilla un peu les yeux en entendant que le mentor du jeune serait leur Chef lui-même. Il allait avoir du boulot. En ronronnant, elle s'approcha de son frère et murmura le nom du nouvel Apprenti. Après tout venant d'elle ça faisait presque l'effet qu'elle hurlait aussi, non? Elle n'avait simplement pas envie de s'écorcher la gorge et n'avait pas l'habitude non plus.

" Nuage du Treize."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !|

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage du Treize |Tout le clan !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: