Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chimère Envoûtante

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 135
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: Nnuage Etoilé
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Lun 18 Juil - 7:11

Chimère Envoûtante et Écorce de Lune s'étaient mit d'accord pour faire visiter à leurs deux apprentis les terres de la Tribus de la Source. La chatte argentée pensait ainsi aider le félin qui était guerrier depuis peu et qui en était à son premier apprenti.
Les quatre félins avaient visité la source argentée avant de se rendre au grand cerisier pour s'orienter vers le champ de blé, à présent, ils arrivaient sur les plaines fleuries.
La mentor pensait demander aux apprentis ce qu'ils sentaient, elle esperait qu'ils arriveraient à percevoir d'autres odeurs que les fleurs, en particulier Nuage Fantôme dont la réussite pourrais l'aider à regagner confiance en elle. Elle s'arrêta à côté d'Ecorce de Lune et attendit que les apprentis les rejoigne. En les voyant, elle se rappela son propre apprentissage, alors qu'elle devait presque courir pour maintenir l'allure imposée par les guerriers.
Quand les deux félins furent arrivés, elle leur laissa un peu le temps de regarder les alentours et de reprendre leur souffle avant de leur présenter les lieux
Voici le dernier endroit que nous visiterons aujourd'hui: la Plaine Fleurie.
Elle balaya la plaine du regard afin de laisser Écorce De Lune ajouter quelque chose s'il en avait envie. Elle renifla l'air afin de connaître les différentes odeurs avant de se tourner vers les deux apprentis
Bon, maintenant, dite moi ce que vous sentez
Miaula t-elle avant d'ajouter
Les fleures mises à part évidemment
Elle laissa les apprenti renifler l'air et attendit leur réponse

(désolé c'est pas terrible)

_________________


Spoiler:
 



Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Lun 18 Juil - 7:54

Nuage Fantôme commençait son Apprentissage aujourd'hui. Et comme tout apprentissage, cela commençait par une connaissance des différents territoires. Elle était émerveillée de découvrir le dehors du Camp, puisqu'à part une seule et unique fois, elle n'était pas sortie. Elle était heureuse de pouvoir faire cela en compagnie de son frère, Nuage de Renard. Il lui était très précieux et elle ne pouvait avoir confiance qu'en lui. Elle pourrait lui mettre sa vie entre ses pattes, sans problème. Néanmoins la présence des deux Guerriers la gênait un peu, même si elle savait bien qu'elle le devait. Le groupe de Félins avait traversé la Source Argentée, le Grand Cerisier et le Champ de Blé. Elle était un peu à la traîne et ses pattes commençaient déjà à se plaindre un peu. Mais comme à son habitude elle n'avait pas décroché un mot. Il arrivèrent enfin au dernier territoire et la jeune Apprentie put enfin rattraper les Guerriers. Elle observa ce nouveau territoire. Une vaste plaine s'étendait et comme son nom l'indiquait, il y avait pas mal de fleurs qui y poussaient. Cela devait être un bon endroit à Guérisseur. L'odorat de Nuage Fantôme était vraiment mis à mal, avec toutes ses odeurs de Plantes. Soudain, Chimère Envoûtante prit la parole et leur demanda ce qu'ils sentaient en dehors des fleurs. La jeune ferma les yeux et sentit l'air, en essayant de son mieux de faire abstraction du parfum hypnotiseur des fleurs. Elle sentit une vague odeur de gibier, puis une autre plus fraîche, ainsi que l'odeur de sa Tribu bien sûr. Une odeur ténue à certains endroits, mais plus forte là où ils étaient. Elle se tourna timidement et lança à Nuage de Renard, d'une voix douce qui ne servait que rarement:

" Tu veux commencer?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Lun 18 Juil - 8:32



Nuage de Renar était tout exité aujourd'hui, Ecorce de Lune, son mentor était venu le chercher dans sa tanière pour le reveiller. Il allait faire le tour des terriroires avec Chimère ENvoûtante et Nuage Fantôme. Tous les apprentissages commençait pas un tour des territoires, car certains n'étaient pas à dépasser, sinon on allait énerver la tribu ennemi, et mieux valait éviter.
Au départ Nuage de Renard avait été très actif, il courait dans tous les sens, sentait partout, posait plusieurs questions, taquinait sa soeur en jouant avec son oreille. Mais très vite il s'aperçut que le chemin était bien plus long de ce qu'il pensait, et il avait ralenti l'allure. Ses pauvres pattes n'en pouvait plus et voulait s'arrêter. Plusieurs fois il avait demandé s'ils pouvaient faire une pause mais la réponse était négative, il fallait rentrer avant le couché du soleil. Le jeune apprenti avait du mal à suivre l'allure des guerriers mais ne lâchait pas.

Ils arrivèrent dans un champ de fleur, nommé la Plaine Fleurie. Pas très rechercé comme nom, mais au moins on savait de quoi on parlait. Les deux mentors s'assirent. Nuage de Renard était content en voyant qu'il pourrait enfin reposer ses pattes endoloris. Malheureusement pour lui ce n'était pas une vrai pause, il devait sentir les odeurs qui les entourait. Sa soeur s'y mit aussitôt, levant le museau et ouvrant la bouche pour sentir le plus d'odeur possible. Nuage de Renard se mit ensuite à la tâche. L'odeur des fleur cachaient un bon nombres d'autres odeur, surtout pour des chats inexpérimenté, de plus l'odeur de la source très présente ne l'aidait pas. Avec un peu de concentration il senti un terrier de lapin, grâce à la forte odeur que dégageait ces animaux à la queue touffu. Mais il ne distingua rien d'autre. Sa soeur lui demanda s'il voulait bien commencer, il prit alors la parole d'un ton pas très rassuré.

" Ben,..., des fleurs,.... la tribu de la source,.... et... un terrier de lapin. Mais on ne sent pas grand chose avec les fleur et vous...."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Lun 18 Juil - 10:43

Ecorce de Lune s'était leve tot puis s'etait dirigé vers la taniere des apprentis pour reveiller le sien ainsi que ceui de Chimère Envoûtante. Ils s'etaient dirigés consecutivement aux endroits clés du territoire de la Source.. Enfin ils arriverent a la plaine fleurie. Les deux mentors attendirent les apprentis et CHimère Envoûtante leur demanda de sentir les odeurs alentours hormis les fleurs. Nuage Fantôme céda la parole a son frère qui annonça :

" Ben,..., des fleurs,.... la tribu de la source,.... et... un terrier de lapin. Mais on ne sent pas grand chose avec les fleur et vous...."

Ecorce de Luna soupira exaspéré. Bien sur qu il sentait les fleurs et la Tribu de la Source!!! Le jeune guerrier ne dit rien et regarda ensuite Nuage Fantôme:

_Et toi Nuage Fantôme que sent tu a part ce que ton frere vient de citer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 21
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Mer 20 Juil - 17:49

Les deux apprentis semblaient exténués, mais, au contraire de Nuage De Renard, Nuage Fantôme ne s'était plainte à aucun moment, Chimère Envoûtante savait qu'il n'y avait rien de surprenant à cela mais elle en était déçu. Les deux apprentis reniflèrent l'air avec concentration et la mentor au pelage d'argent se dit qu'elle aurait dû leur demander cela ailleurs, à la source argentée par exemple...
Finalement, Nuage Fantôme ouvrit la bouche pour miauler quelque chose, pendant un instant, Chimère Envoûtante se surpris à espérer qu'elle réponde et donne la bonne réponse ce qui pourrait l'aider à cesser de se sous-estimer, mais elle fut vite déçue car l'apprentie demanda à son frère s'il voulait commencer. La chatte argentée allait encourager Nuage Fantôme à se lancer mais Nuage De Renard ne lui laissa pas le temps. Il dit qu'il sentait l'odeur des fleurs et de la source, ainsi que celle d'un terrier de lapin, la mentor se retient de ronronner avec amusement, pourtant, elle avait bien précisé de ne pas mentionner les fleurs. Écorce De Lune soupira d'un air exaspéré et elle se dit qu'il n'aurait pas été un bon mentor pour Nuage Fantôme car ce genre de réaction n'aurait pas été fait pour l'aider, mais peut être se trompait elle. Le mentor demanda ensuite à Nuage Fantôme de répondre à son tour, pendant ce temps, Chimère Envoûtante un regard approbateur à l'apprenti du félin blanc avant de se tourner vers son apprentie à elle en attendent sa réponse avec un regard bienveillant.

_________________

arigatou NaNa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Lun 15 Aoû - 17:39

Up?

REBONJOUR A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) Sioux
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:49

up?

_________________

Spoiler:
 



Être chat de clan ou chat domestique ne se définie pas par le sang qui coule dans nos veines ou le lieu où on se trouve
Être chat de clan ou chat domestique se défini par notre cœur


Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:53

C'est a fantome de rep ? Je crois elle vient plus...... Y en a plein qui viennent plus, treizou non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) Sioux
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:55

Fantôme viens plus? :'( ma'tite apprentie :'(

_________________

Spoiler:
 



Être chat de clan ou chat domestique ne se définie pas par le sang qui coule dans nos veines ou le lieu où on se trouve
Être chat de clan ou chat domestique se défini par notre cœur


Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:57

je sais pas je ne l'ai plus vu, chimère non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) Sioux
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:57

c'est moi Chimère XD
j'ai regardé, sa dernière visite remonte au 30juillet

_________________

Spoiler:
 



Être chat de clan ou chat domestique ne se définie pas par le sang qui coule dans nos veines ou le lieu où on se trouve
Être chat de clan ou chat domestique se défini par notre cœur


Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 10:59


Moi non plus mon apprenti ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard] Sam 10 Sep - 17:05

bON ben je me permets de faire ceci alors:



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard]

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des frontières [PV: Ecorce De Lune, Nuage Fantôme et Nuage de Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Les Territoires :: La Plaine Fleurie-
Sauter vers: