Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Dim 17 Juil - 23:06



Loveless


Shonen Ai

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.

Il voit apparaître dans sa vie Sobi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Sobi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Sobi.


Commentaire: Loveless est sûrement un de mes mangas préféré, je le conseille vraiment a gens de tout âge. L'histoire torturé de Ritsuka et son malaise ne fait qu'accroître la compassion qu'on éprouve pour le jeune garçon malgres le faite qu'il n'arrête pas de parlé de son frère. L'anime et le manga laisse posés beaucoup de question au sujet de l'histoire.

Image a venir


Princess-Princess


Shonen Ai
Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…

Commentaire: L'anime est de genre Shonen Ai, la premier saison du manga est un shojo (enfin c'est se qu'ils dissent...) et durant la deuxième saison est plutôt de genre Shonen Ai. Le manga est très drôle même si on est facilement très déçus de la fin de l'histoire, je le conseille a toute personne de tout âge qui aime les comédies. Les personnages sont très attachants et la relation qu'entretient les trois princesse (Toru/Yujiro/Mikoto) est très drôle. Les personnages ne se ressemble en rien mais sont tous drôles (Mikoto est un garçon qui passe sont temps a se plaindre de son travaille de princesse et ne fait que parler de sa copine alors que Yujiro lui semble en profiter au maximum...)
Image avenir

Übel blatt


(?) Pour un public mature /!\
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.

Commentaire: Je ne suis vraiment pas allé loin dans le manga. C'est très violent et pas très agréable a lire, les personnages ne sont pas très très attachants et a part "Vengeance, vengeance, vengeance!!" ou "Moi veux coucher avec tout le monde" le manga a pas vraiment de morale... Le manga est extrêmement bien dessiné mais reste déconseille au public sensible du au nombreuse scène de meurtre et de relation sexuel qui sont la une page sur deux.
Image a venir

Shugo chara


Shojo

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, plus de courage pour assumer sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux des gardiens de sa personnalité et qu'ils représentent chacun ce qu'elle est réellement. Chaque enfant en possède au moins un, mais Amu est la seule à en posséder trois. La véritable mission des gardiens consiste à protéger les oeufs et leur porteur. Elle décidera alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation ne mette la main dessus...

Commentaire: Malgré le faite que se soit un manga a la base pour un public féminin et jeune, il contient énormément de morale et on peut facilement se reconnaître dans les problèmes des personnages comme Rima qui représente une jeune fille qui souffre énormément du divorce de ces parents et du faite qu'on la trouve belle ou même Nagihiko, un jeune travesti (du a sa famille) qui ne supporte pas le faite d'être un garçon. Les personnages masculins de l'histoire sont, pour la plus part, très efféminé ou comme pour Ikuto porte des tenus extrêmement moulante durant leurs chara nari.
Image a venir

Black Butler


Shonen (?)
Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres parait tout à fait normal.
Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel Phantomhive jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux, Bard, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante, Meirin, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier, Finnian, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant.
Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack L'éventreur, forcément, ça fait tâche...

Commentaire: J'ai pas grand chose a dire sur se manga, je l'ai surtout aimé car j'étais (et je le suis toujours) sur que Ciel finira avec Sebastian mais bon, il reste assez drôle malgres la répétitions insupportable du scénario qui vous feras croire de passé un jours sans fin. Mais bon, soite on aime soite on aime pas. Moi personnellement j'ai aimé mais faut s'accrocher! xD
Image a venir

Inazuma Eleven


Shonen
Mamoru Endo (Mark Evans pour la version française)tente de ranimer l'esprit d'Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous, ils se lancent à la poursuite de leur rêve!

Commentaire: Alors vraiment, le manga est pour un public très jeunes mes reste un manga que j'apprécie. Non mais mecs?! Ils y a des travlos qui joue au foot!! Les personnages sont attachant malgres le physique extrêmement laid de certain ou le faite qu'ils n'y est presque que des travestis. Je privilégie le jeu au manga et même l'anime au manga. Le jeu est certes plus "glauque" que l'anime ou même le manga(enfin la je suis pas sur) mais est bien plus logique.
Exemple: Kazemaru Ichirouta/Nathan Swif (pas sur pour le nom de famille xD) ne par pas de l'équipe parce qu'il la choisi comme dans l'anime mais part parce qu'il a été tabassé. Se qui devient plus logique a son retour...
Autrement je n'est pas grand chose a dire.
Image a venir

Air gear


Shonen (malgres les quelques relations Homosexuel de l'histoire)


Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).
Itsuki (Surnommé Ikki tout au long du manga) Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre "amies", qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.


Commentaire: Alors la il faut s'accrocher mais se manga est vraiment super! Les personnages sont attachant surtout Akito/Agito qui malgres le faite qu'il se soit fait "battre" par son frère l'aime toujours. Le manga est vraiment génial! L'anime par contre l'est moins mais bon! Donc je conseille se manga a un public de tout âge qui supporte certain passage plus au moins violent (comme par exemple quand Kaito va rechercher son frère et se fait passé pour le grand frère tout gentil en... Lui tirant dedans et l'enfermant dans une cage!) (le plus gros problèmes reste la logique du manga =/)

Image a venir

Fruit basket


Shojo


Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma. Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus.


Commentaire: Chouette manga malgres le nombres incalculable de Mary-Su (même si j'avoue que mon personnage préféré est dans le lot). L'histoire est assez drôle, surtout le personnage d'Ayame. Les personnages sont varier mais on tous un point commun, c'est a dire il souffre tous d'un problème de relation (A l'exception de Yuki qui lui est traumatisé par tout le monde! xD)

Image a venir
 
Candy Boy
(impossible de trouvé la vrai converture désolé =/)


Shojo Ai
Yukino et Kanade Sakurai sont deux soeurs qui vivent ensemble et profitent de leur vie de lycéennes. Un jour la petite Sakuya Kamiyama déclare son amour pour Kanade à la soeur de cette dernière et lui demande de l'aider pour conquérir le coeur de Kanade. Cet événement fait réaliser à Yukino ses vrais sentiments pour sa soeur...
Commentaire: J'ai trouvé sa assez drôle, les personnages sont attachant mais bon, j'ai pas énormément de truc a dire dessus.

Image a venir

Gravitation


Yaoi pour un public mature /!\
Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shūichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l’exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l’auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d’autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shūichi est en mal d’inspiration, et qu’il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l’enfonce. Shūichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de Shindo décolle, puisque qu’il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu’elles sortent de l’ordinaire…


Commentaire: J'adorais l'anime qui est lui plutôt un Shonen Ai, le manga j'ai pas être très loin (j'ai surtout pas trouvé beaucoup de scan! xD). J'aime énormément le personnage de Shuichi malgres son énorme défaut de trouvé tout drôle (sauf quand il se fait agressez mais quand Yuki tabasse ces agresseurs, alors la c'est pas la même chose!).Autrement j'ai pas grand chose a dire non plus... Je conseille l'anime qui est pour tout âge que sont manga excessivement pornographique.

Image a venir

The Qwaser of Stigmata/ Seikon no Qwaser


Shonen pour mature /!\
Au 21e siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et son amie d'enfance Tomo Yamanobe, tous deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Hel. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma(le lait des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…


Commentaire: Malgres tout les mauvais commentaire dit dessus j'ai adorer se manga, j'avoue qu'il est assez "pervers" dans le sence qu'il y a pas mal de poitrine si je puis le dire mais les personnages sont assez droles malgres quelque detailles.

Image a venir

Girl Friends


Shojo Ai (?)
Mariko Kumakura, lycéenne ordinaire, est une jeune fille plutôt timide et souvent seule. Mais un jour, Akiko Oohashi, au caractère totalement opposé à celui de Mari, aborde cette dernière dans le but de devenir amies. Mari, très méfiante au départ, va finir par apprécier Akiko qui va l'aidé à se mettre en valeur et c'est ainsi qu'elles deviennent très vite les meilleures amies du monde. Cependant il semblerait qu'après ce rapide rapprochement, Mario ressente bien plus que de l'amitié pour sa camarade...

Commentaire: J'aime beaucoup ce manga malgré le faite qu'il soit niais, les personnages sont plus au moins attachant (moi personne je n'ai pas supporter le faite que Akiko oblige presque Mariko a devenir une faishon pétasse xD). Autrement le manga est très agréable a lire meme sont on aime pas les histoire d'amour, je le conseille fortement au fille qui aime le yuri/shojo ai meme si il est très niais

Le Fruit de toutes les convoitises


Yaoi pour un public mature /!\

Shinobu, un jeune illustrateur tendance vit avec Kouki, son cousin qui l’aime sincèrement. Mais Riku, son éditeur, et le célèbre romancier Yuushi ont tous deux flashé sur Shinobu. Ils ne reculent devant aucune manigance pour tenter d’arriver à leurs fins, abusant entre autre de l’admiration sans borne que leur porte le jeune artiste. Kouki aura donc fort à faire pour préserver son amour et le sortir des griffes des fauves qui le convoitent ardemment…

Commentaire: L'histoire est juste ennuite tellement c'est toujours la même chose! Heureusement que sa ne dure qu'un tome car je peux vous résumé le manga en une seul phrase: Shinobu couche avec les premiers venu. Et voila, c'est tout! Soite, le manga est tres bien dessiné mais il est vraiment pornographique =/

Le Fruit de l'Eternité

Seinen


Rinné vit un amour platonique intense avec Guryû, son jeune professeur (Sakaki) de lycée. Un soir, alors qu'il se rend au domicile de Rinné, Guryû est interpellé par une femme qui lui délivre une étrange prophétie : son amoureuse va être assassinée, une cuillère plantée dans l'œil ! Pour le professeur, la prédiction est vraiment insensée… mais elle finit par se réaliser !
Dans l'appartement de son amie décédée, Il croise une étrange jeune fille, Gankyû Eguriko, "l'arracheuse d'yeux"… Sous le choc, Guryû veut mettre fin à ses jours… Mais ...

Commentaire: J'ai pas été très loin donc je peux pas dire grand chose, c'est beaucoup moins violent qu'on le croit mais sa l'est quand même un peu... xD



Chobits

Shojo

Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.
Commentaire: C'est un manga très agréables a lire, les dessins son magnifique et les personnages drôle, la fin reste décevante et sans surprise. J'ai beaucoup aimé Hideki qui est un vieux pervers comme on les aime au fond! xD
J'ai pas trop apprécier Chii (a prononcé Tchii) par contre, je la trouve un peu trop stupide mais bon, elle peut être drôle. Je conseille le manga a tout les fan de Shojo.


Vampire Knight

Shojo

Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire.
Commentaire: J'ai détesté se manga, je pense ne pas avoir dépassé le deuxième tome. Je n'ai pas trop aimé les personnages du manga et la manie de l'auteur a passé deux siècle a faire une action aussi débile que se levé! (Tome 10 xD). Autrement j'ai rien a dire dessus, les personnages ne sont pas spécialement beau... J'aime encore bien Zéro mais bon il devient vite lassant... Je pense que certain fan de Shojo aimeraient bien mais moi en tout cas j'ai pas aimé du tout!


Rosario Vampire

Shonen

Tsukune Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relegué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukune et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari Sendo, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi Tōjō,une autre puissante sorcière, et Mizore Shirayuki qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse (Stalker)
Commentaire: Certain on aimé, pas moi. Non je rigole, quand j'ai commencé je me suis dit "Allé c'est drôle, les personnages sont un peu stupide mais bon c'est encore assez drôle" mais bon c'est toujours la même chose et sa devient ennuyant a mourir a la fin! Donc, je le conseille au gens qui se lassent pas trop vite des histoires hyper répétitif et a la logique non existante du manga.


La fille des enfers/Jigoku Shōjo

Shojo (?)

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

"Deux dons pour une malédiction, quand tu mourras, ton âme ira en enfers. Quand tu mourras seulement..."

Commentaire: Je hais les dessins du manga. L'anime étant extrêmement bien dessiné quand on lis le manga pour la premier fois on se demande si on a pas échanger avec un autre! L'histoire est bien, les victimes change et a partir de la saison deux l'histoire change un peu! Malheureusement on a toujours le même dialogue monotone de Ai Enma(la fille des enfers). C'est un chouette manga et anime autrement, je le conseille au gens qui aime ce genre d'histoire.

Blaue Rosen

Shojo (je tiens a dire que le personnage blond est une fille est le personnage brun un garçon)

Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...

Commentaire: Manga extremement interessant, on explique bien les souffrances propre au personnage. J'avoue détester Misuki de tout mon être Non mais elle se prend pour qui?! Un gentil petit travlo se jette a ces pieds et elle elle le remballe!! mais j'apprécie énormément la personnalité de Akira. J'ai été assez surprise de savoir que les membres du groupe étaient tous des filles... Bon soite, très chouette manga malgres l'histoire pas super original. Par Contre les fan de VK ou autre risque de ne pas aimé car c'est un peu moins niais que les shojo habituelle.



Autre a venir...

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 






Dernière édition par Midorikawa le Mar 19 Juil - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 18:38

+7 =(^.^)=

Edite: +1

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 19:15

Woahhh! Plein de mange :3 J'adore moi mon manga préféré c'est Kilari:



Kilari Tsukishima, contrairement à ses copines, ne s'intéresse pas aux garçons, jusqu'au jour où elle croise le chanteur Seiji Hiwatari, du groupe «Ships». Elle souhaite à tout prix le rencontrer et pour cela elle décide de devenir célèbre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 19:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 20:23

Désolé j'ai suprimé mon message par accidant Xx

(Moi loveless promet de ne pas faire de commentaire stupide sur le manga Uu)

*Agito: elle va pas tenir deux minutes xD*

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 20:28



C'est un Shôjo de Mayu Sakai.
Il y a en tout 8 tomes du genre comédie/romance.

Sawa a choisi d'aller dans un lycée uniquement pour l'uniforme, à sa plus grande déception elle apprend que le lycée, avant était pour garçons. Elle se retrouve donc seule avec une autre fille dans une classe de 28 garçons ! Elle compte bien faire de ces années celles dont elle a toujours rêvé. Sawa fait la rencontre du beau Ran, le caïd et fils unique du principal. Malgré tous les avertissements d'Akira, son amie, celle-ci conteste les choix du chef de file...

D'autres images...:
 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Manga de la grande Kaori Yuki !
Les tomes sont en cours de parution en France.

C'est un manga shōjo de Kaori Yuki, où un petit orchestre dirigé par le chanteur Rutile (très efféminé) lutte contre des zombis qui dévastent le pays, désignés sous le nom de guignols. L'usage de répertoires musicaux spéciaux a le pouvoir de faire éclater mortellement tout zombi qui en entendrait l'exécution. Au-delà de l'aide que Rutile apporte grâce à son talent, il cherche secrètement à briser le mauvais sort qui pèse sur les siens. Mais sa routine va être brisé lorsqu'il va rencontrer une jeune fille qui se fait passer pour un garçon...

D'autres images...:
 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Encore un manga shôjo (assez sanglant) signé de Kaori Yuki !
Les tomes sont en cours de parution en France.

Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père - qui ne supportait pas de savoir son fils nécrophile xD -, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l’ébène… Mais il fit aussi la rencontre du Chaperon Rouge, ou de la belle Aurore...

Quelques Images...:
 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Encore un super Shôjo ! De Yuna Kagesaki.
Alors, il y a 14 tomes je crois...

Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n'a rien d'un vampire ordinaire. En effet, à l'inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour...
Régulièrement, elle se sent prise d'étranges pulsions... d'une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l'attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe. Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d'elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu'ils sont tous des vampires d'un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforment pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d'enfer...

Encore des images !:
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mar 19 Juil - 21:57

Chibi vampire je connais ^^ j'ai pas trop aimé parcontre...

Kaori Yuki? Certain aime mais moi personne pas xD

Merci d'avoir proposer des mangas ^^

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mer 20 Juil - 7:49

T'es une Méchante c'est bien vampire knight/ZBARF/ , en parlant de ça , jvais macheter shugo chara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mer 20 Juil - 10:41

Moi j'ai pas aimé mais c'est mon avis xD


_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mer 20 Juil - 13:23

Vampire Knight c'était gniagnian au début, c'est devenus bien vers le milieu, mais là c'est retombé dans le cucu praline --"
Shugo Chara c'était bien au début mais c'est devenus trop "répétitif", comme Naruto en fait (en gros, y a toujours un méchant, Amu arrive à le battre, et sa recommence, encore et encore...).

J'ai tous les Rosario + Vampire ! ♥ *-*
Chobits aussi ainsi que Fruit Basket (même si le graphisme de FB est pourris ! --)
Black Butler ! ♥♥♥

+3 manga :






De Kanako Sakurakouji.
/!\ C'est un shôjo MATURE /!\ En fait, au Japon, c'est un shôjo tout court, mais ils ont décidés d'en faire un shôjo "mature" en Europe à cause des blagues et phrases "perverses" et de certaines scènes 8D
Parution en cours.

Tous les 100 ans, née une fille pas comme les autres. On l'appelle la Senka, littéralement "La pêche du paradis". Son sang nourrit l'âme et allonge la vie des démons. Sa chair dévorer par un démon le rend immortel. Mais si on se marie à elle, on assure la prospérité de son clan (de démons !).
Misao est la nouvelle Senka. Depuis toute petite, elle voyait des petits lutins et des esprits joueurs. Lorsqu'elle en parlait à ses amis, ils se moquaient d'elle et la molester. Le seul qui la protégeait et qui voyait aussi ces esprits s'appelait Kyo. D'ailleurs, elle rêve de lui chaque soir !
Lors de son 16ème anniversaire, les démons ne font plus que l'embêter, ils tentent de la tuer. Ils la poussent sur la route, tentent de la dévorer et de la tuer. Kyo qui avait déménager revient et devient son professeur principal. Est-ce une coïncidence ? De plus, Misao apprend qu'il est lui aussi un démon et lui demande de l'épouser...

Any Pictures!:
 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Un super Shônen ! *-*
Je ne sais pas combien il y a de tomes et s'il est toujours en parution...
Néanmoins, il est sortit en anime !

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Image, quand tu nous tiens xD:
 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Impossible pour vous d'avoir rater le poster de 12 mètres sur 5 à la JE de l'année dernière !
Les chapitres sont en cours de parution, mais l'anime est déjà disponible !

Si on réfléchit bien, la fille qui s'appelle Alice peut faire référence à Alice au Pays des Merveilles, qui serait l'Abysse ! Et Oz, serait le magicien d'Oz ? C'est un manga très difficile à comprendre au départ. Mais si vous êtes assez fut-fut, vous trouverez des anagrammes et d'autres choses étranges... ;D

Oz Vessalius (ou Bezarius selon les éditions...) est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Néanmoins, l'absence de parents assombrit sa vie, son père le déteste pour on ne sait qu'elle raison... Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" (des démons) appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit, avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'en rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Images, Images ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 22
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir| Mer 20 Juil - 18:07

J'adore Pandore Heart =D
Par contre j'aime moins Black Bird

Moi, je vais vous parler des "Tales Of" qui sont tous des mangas adaptés d'un jeu vidéo =)

Je commence avec Tales Of Symphnia (5tome + 1bonus)

Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu’un jour, l’Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l’attend ne sera pas de tout repos…

Ensuite: Tales Of Destiny (6Tome)


Toujours en quête d'aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire " œil de Dieu " !

Et pour finir Tales Of The Abyss (actuellement 4 tomes sortis)


L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke Fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tear, ainsi que par son valet Guy, le colonel Jade et la petite Anise.

Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moult problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher aux mains du groupe.

_________________

arigatou NaNa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir|

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga en tout genre =3 |Quelque personnage a venir|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: Pur Flood-
Sauter vers: