La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coincé sous les rochers |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Coincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| EmptyDim 17 Juil - 9:20




    La pluie s'était enfin arrêtée laissant derrière elle un ciel gris. Des gouttes d'eau perlaient sur les feuilles des arbres et l'herbe donnant un effet esthétique à la nature. Les vers de terres étaient sorti de terre donnant une odeur désagréable. On pouvait voir de rares oiseaux à l'abris, et d'autres, plus féroces, en train de manger les vers de terres.
    Nuage de Renard écarta sans y penser une branche de sapin ruissemante d'eau. Depuis que la pluie s'était arrêté le nouvel apprenti s'était éclipsé à l'extérieur du camp pour profiter de sa journée. Il avait décidé d'aller aux Hautes Pierres, et pour cela il avait emprunté la forêt. Le chaton avançait rapidement, en faisant des saut par-ci par-là, s'enfonçant de temps en temps dans la boue qui recouvrait une bonne partie de ses pattes, et même de son ventre. Mais la propreté, à cet instant précis, n'avait aucune importante, de toute façon il n'avait pas le choix. Le jeune chat n'avait jamais vu cet endroit mais on lui avait dit que c'était un endroit magnifique, et que les félin adoraient s'y faire carresser par les rayons du soleil. Aujourd'hui on aurait pas pu se faire caresser par le soleil, mais ce n'était pas l'activité principale de l'apprenti. Il voulait s'amuser, et à cet endroit-là on pouvait sauter dans tous les sens. C'était cet argument qui l'avait poussé à y aller, même après un temps de pluie. Rien ne pouvait gâcher ses journées car la vie était belle quelque soit le temps qu'il fasse.
    La forêt laissa place à une grande plaine. De la verdure et des fleurs de multiples couleurs rendaient ce lieu plein de vie. Des arbres, même rares, permettait de redonner une certaines fraicheur grâce à leur branchages qui créaient de l'ombre. Et plus loin on pouvait aperçevoir un tas de pierre, giganteste. Des pierres de toutes formes, avec des trous qui abritaient certainement des lièvres ou des lapins. Nuage de Renard s'y approcha d'un pas rapide. Les pierres étaient un peu glissante à cause de l'humidité, mais il ne risquait pas grand chose. Alors qu'il était en train de sentir la pierre sur laquelle il était posé un lapin fit son apparition.
    L'apprenti était tout exité à l'idée d'attraper sa première proie avant même d'avoir eu un seul entrainement avec son mentor Ecorce de Lune. Il se prépara, les pattes fléchit, les oreilles bien droite et en avant, les yeux fixant la proie pour repérer ses moindres gestes, même les plus petit. Après quelques instant, Nuage de Renard s'élança dans les air et attérie à une queue de renard de la proie, celle-ci, térorrisée pris ses jambes à son cou, faisant des bonds impréssionnant. Le chasseur ne perdait pas espoir, il courrait derrière et arrivait à garder la distance, la proie n'arrivait pas à le distancer. Elle avait compris qu'elle ne lui echaperait que si elle avait une meilleure endurance ou si elle arrivait à se faufiler dans un trou à l'abris du félin. Elle choisit la première solution. D'un seul coup elle sauta entre les pierres et s'enfonça à l'interieur, le chat fit de même. La proie n'avait pas vu assez petit, elle continua de courir, lui derrière. Elle ressorti enfin par un autre trop beaucoup plus petit que le précédent. Nuage de Renard s'élança dans le trou, ses antérieurs et sa tête passèrent, mais arrivé au ventre, le lapin, par sa vitesse, fit perdre l'équilibre de plusieurs pierres qui allèrent se refermer sur l'apprenti lui coupant le souffle. Il regarda sa proie partir au loin.
    Et maintenant qu'allait-il faire ? Il était coincé sous ces pierres et n'arrivait pas à s'en défaire. Il commençait à paniquer, allait-il mourir coincé là-dessous en essayant de chasser un lapin ? A ses 6 lunes ? C'était beaucoup trop tôt. Peut-être y avait-il quelqu'un dans les parages
    .

    "Y a quelqu'un ?! Aidez-moi ! Au secours !" cria le jeune chat.

    Il espérait de tout coeur que quelqu'un vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Re: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| EmptyMar 19 Juil - 9:19


||Aujourd'hui , Nuage du Treize avait quartier Libre , mais pas le droit de quitter le clan , mais bon il entendait que se qu'il voulait, il était resté un long moment dans la tanière attendant que cette fichu pluie s'arrêtte , en attendant , il ferma les yeux , et s'endormit , oui il n'avait pas dormit de la nuit .Lorsque qu'il rouvrit ses yeux , il se réjouit de voir que la pluie avait césser et avait laisser plaçe à un ciel grisonant . Il regarda dans la tanière , Nuage du Renard n'était pas là , il décida de le retrouver , alors il passa devant la tanière du chef sans faire de bruit éspérant de tout coeur qu'il ne le voit pas , il allait sortir du camps quand il entendit la voix d'une guérrière .
•Ou Vas tu comme ça toi ? Tu ne devais pas rester au camps ?
Le chaton se mordit les lèvres puis se retourna face a la guérrière avec une bouille d'ange
•Etoile du Trèfle m'attends pour un entrainements
•Je vois , Allez file !
Bien sure , il avait mentit , il s'inclina et détala en dehors du clan tout une fois bien loin de la sortit , le novice se mit à trotinner , sautant dans des flaque d'eau et en chantonnant , il recconnut par endroit l'odeur de son compagnon , il renifflait un peu partout sa petite gueule entre ouverte . Tout en continuant de chercher , il regardait sautillait comme un abruti partout . Ses pattes était trempées et couverte de boue , le blanc de son pelage par endroit était devenu marron. Il arriva alors dans un endroit gigantesque , remplie de pierre immense , il reconnue les Haute Pierres , il n'y était jamais aller mais sa mère lui contait des histoire avec ces dernière . Alors le petit diable s'engagea dans un petit chemin en pente puis arriva sur les cailloux , en sautant d'un rocher a l'autre tout en chantonnant ,quand soudain une voie parvint
'
"Y a quelqu'un ?! Aidez-moi ! Au secours !"'
Le chaton s'avançat en direction de se bruit , puis il apperçut son ami coincé dans des rocher , il rigola un instant
•Hahahaha ! Comment t'es Arrivé la dessous ?!
Il s'vaançat
•Bouges pas je vais te sortir de là !
Il essaya de poussé les pierres , elles étaient vraiment trop lourdes , il grogna entre ses dents puis donne un cou de boule a une pierre , qui était plus petite , elle commenca a tomber , faisant ainsi dégringoler les autres , il prit son ami par la peau du cou et le sortit doucement


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Re: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| EmptyMer 20 Juil - 8:14


Heureuemsent quelqu'un avait entendu le jeune novice appeler à l'aide, il n'avait pas envie de finir écrasé à cause d'un stupide lapin. Lorsqu'il vit la boule de poil bicolore, son ami, arrivé vers lui un sourir apparut sur ses lèvres. Nuage du Treize se mit à rire et Nuage de Renard lui envoya un regard noir pour qu'il arrête de se moquer de lui.
Le jeune apprenti bicolore réussit à le sortir en faisant dégringoler les pierres les unes sur les autres, puis en tirant sur la peau du cou du jeune chat. Nuage de Renard se secoua et sauta autour de son ami pour vérifier que tous ses membres marchent encore.

"Merci Treizou ! Ben.... en fait je chassait un lapin et j'suis resté bloqué, les pierres se sont refermés sur moi. J'ai même pas eu le lapin..."


Il regarda son ami dans les yeux avant de lui poser une question

" Et toi comme ça se fait que tu sois ici ? Comment t'as réussit à t'échapper ?"


|dsl manque d'inspi|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Re: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| EmptyMer 20 Juil - 8:35

Le Novice Tigré se secoua et sauta autour de Nuage du Treize pour voit si rien n'était cassé , Le bicolore sourit voyant que son ami n'avait rien de grave. Puis il écouta renard qui expliqua qu'il chassait un lapin et que les pierre s'était refermé sur lui , le minou écarquilla les yeux , il avait du avoir mal quand même !
Il rit doucement "T'es doué ! " Puis il écouta son ami pour lui demander comment il s'était enfuit et pourquoi il était ici . Nuage du treize lui fit un clin d'oiel puit expliqua , tout en mimant se qu'il avait fait
•Ben d'abbord j'étais dans la tanière et j'ai vut que tu étais pas là , alors je suis sortit dès que la pluie avait céssée , j'ai courrut courrut il courrut en même temps de dire cela puis là y'a une voie qui me demanda se que je fait , du coup je savait plus quoi faire ! Mais j'ai inventer quelques choses Il sourit J'ai dit que Etoile du Trèfle m'attendais pour un entrainement . Malgré que le chef était dans sa tanière , en éspérant qu'il ne sorte pas le temps que je revienne , et puis heuresement que j'était là , par ce que tu y serais encore .
Puis il donna un coup de patte amicale a Nuage de Renard.
"Et toi , tu fais quoi ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreCoincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Re: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| EmptyDim 21 Aoû - 21:16

dsl pour le retard... (tu veux qu'on fasse un apprentissage ?)


Son ami se moqua de lui gentillement, il lui répondit par un sourir avant d'écouter le récit de Nuage de Treize. Il était rusé, grâce à cela il avait pu berné un guerrier, il ferait sans doute un excellent guerrier et son entourage devrait faire attention à ne pas se faire avoir. C'était une très bonne tactique. Il ne fallait juste pas que Trèfle s'en rende compte sinon il allait passer un mauvais quart d'heure, sûrement enlever les tiques des anciens. Renard l'avait déjà fait et ce n'était pas du tout agréable. Le liquide collait et puait, il fallait vite aller se rincer. En plus c'était des vieux chats et fallait faire attention à ne pas leur faire mal. Souvent il lui faisait la moral.

"- Ben moi j'avais envie de sortir, dit-il en souriant, et on m'avait dit qu'ici c'était beau alors je suis venu. Heureusement que t'étais là, sinon je serais mort".

Nuage de Renard donna un petit coup de patte sur l'oreille droite de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coincé sous les rochers |libre| Vide
MessageSujet: Re: Coincé sous les rochers |libre| Coincé sous les rochers |libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé sous les rochers |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres en Forêt :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: