Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier entraînement (Nuage de Coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Premier entraînement (Nuage de Coeur) Mer 13 Juil - 19:56

Neige Estivale était dans un rêve. Un rêve classique chez les chasseurs, mais aussi chez tous les autres félins. Elle chassait la souris. Une belle souris grise au corps bien dodu. Mais alors qu'elle avait posé la patte dessus et qu'elle allait déguster sa chair, elle sentit quelque chose la pousser, c'était chaud et familier, mais cela la fit sursauter et ses yeux gris verts s'ouvrirent brusquement. Elle regarda autour d'elle, puis remarqua qu'elle s'était juste endormi et qu'un camarade la réveillait. Elle se rappela qu'elle avait promis à son Novice de commencer son entraînement. Mais, après le repas, elle s'était endormie dans la Tanière des Guerriers. Elle ressortit et s'aperçut avec soulagement que peu de temps s'était écoulé. Elle se dirigea vers Nuage de Coeur et dit d'un ton neutre et des yeux brillants:

" Alors, tu as bien mangé? Et-tu d'attaque pour commencer ton apprentissage??"

Elle était heureuse d'avoir enfin un Apprenti. C'était son premier depuis qu'elle était Guerrière. Et elle l'était depuis vingt. Enfin, on lui en avait déjà confié un, mais il était mort à la moitié de son apprentissage, à cause du Mal Blanc. Elle s'était juré que si elle en avait un autre, elle ferait tout pour l'emmener au bout de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 22
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Premier entraînement (Nuage de Coeur) Jeu 14 Juil - 13:50

Nuage De Cœur avait passé une nuit agitée. Surexcitée par son entrainement qui commencerait le lendemain, elle avait peiné à trouver le sommeil et une fois qu'elle tomba dans les bras de Morphée, elle rêva de chasse et de guerres. Quand elle se réveilla, le camp était encore endormi. Plus tard dans la journée, juste avant midi, son mentor lui promis un entrainement après manger. L'apprentie se restaura avant d'attendre sagement son mentor qui était retournée dans la tanière des guerriers, elle ne tarda pas à en ressortir. Nuage De Cœur s'approcha sagement et son mentor lui demanda si elle était prête pour s'entrainer, pleine de sérieux, la chatte hocha la tête. Puis, docile, elle suivie son mentor en dehors du camp. Elle comptait montrer à son mentor que sa patte tordue n'était pas un handicap même si elle avait déjà compris que Neige Estivale n'était pas de ces félins qui disaient qu'elle ne ferait ni une bonne chasseuse, ni une bonne guerrière, il était normal qu'un apprenti veuille impressionner son mentor, surtout si cet apprenti en question avait un handicap à vie.

_________________

arigatou NaNa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier entraînement (Nuage de Coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: