La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sa descendance n'a pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Sa descendance n'a pas de prix. Vide
MessageSujet: Sa descendance n'a pas de prix. Sa descendance n'a pas de prix. EmptyMar 12 Juil - 9:07

|Prologue|


      Après la mort de Kakashi, on découvrit qu'il eu un fils. On l'avait retrouvé dans sa maison, avec un mot qui disait que son fils s'appelait Kitashi. Se petit est devenu ninja très jeune et est vite devenu Chunin. Il avait un œil bleu et l'autre sharingan que son père lui avait donné avant de mourir. Ses cheveux blancs avaient la même coupe que kakashi lorsqu'il était enfant. Il portait aussi les habits de son père. Il avait même reforgé un lame blanche, plus grande, à partir des fragments de l'ancienne. Il devint Jounin, et capitaine de l'équipe Kakashi. Il remplaça son père, bien qu'il était irremplaçable. Une équipe de trois : Kitashi, Naruto et Sakura. Tout se passait pour le mieux, mais un jour, Kitashi revint avec Sasuke, on ne sait avec quel miracle ...

      Plusieurs jours après, tout les quatre formèrent l'équipe Kitashi et festoyèrent autour d'un feu pour le repas du soir. Leurs rires attirèrent beaucoup de gens qui se joignirent à eux. Et même mamie Tsunade pris place avec eux. Cette soirée était inoubliable. Mais ils devaient toujours tuer Pain et Madara Uchiha...

|Chapitre Premier|
L'équipe au complet au village caché de la pluie.


      La cinquième venait d'apprendre la mort de Jiraya-Sensei. Cela la bouleversait. Elle mît du temps avant d'envoyer une autre équipe. Tout le monde pensait qu'elle aimait l'ermite pas net. Plonge dans un grosse dépression, elle pleurait chaque nuit. Un matin elle parut ... Comment dire ? Plus décide.

      - Kitashi, Naruto, Sasuke et Sakura ! Vous allez aller au village cache de la pluie. ALLEZ BATTRE SE PAIN !
      - Oui ! répondirent-ils tous en cœur.

      Aucuns des quatre n'avaient jamais vu Tsunade comme ceci.
      Ils se mirent en route le lendemain, a l'aube, bien équiper...
      L'ennemi doit être très fort pour pouvoir battre Jiraya-Sensei...pensa Naruto
      Tous revoyaient l'image de Tsunade en pleurent, leur hurlant d'aller tuer Yahiko. A la sortie du village, les sanglots et les pleurs des leurs amis touchaient énormément les quatre compagnons désignés pour ce voyage. Shikamaru, Ino ... tous pleuraient, la crainte de ne plus jamais les revoir. Ils passèrent les grandes portes, et empruntèrent le sentier vers le village caché de la Pluie.


      - NAARRUUTOO ! Arrête d'embêter Sasuke ! Hurla Sakura.
      - Sakura...

      Naruto se retrouva à terre, une bosse sur le crâne. Kitashi et Sasuke rirent. Ils avaient à présent accélérés le pas. La chaleur torride les ralentissaient énormément. Les cailloux frémirent. Ils tremblèrent. S'arrêtant net, les quatre compagnons relevèrent la tête. Kisame de l'Akatsuki leur faisait face, à la moitié de chemin. Sans perdre de temps, Naruto fonça droit sur l'adversaire.

      -Kage bunshin no jutsu !

      Tous ses clones se jetèrent sur Kisame, si bien qu'on ne le vis plus. Mais quelques secondes après, il n'y avait plus aucuns clones d'ombre. Sakura tenta de le tuer avec ses poings de chakra. Kitashi avec le Raiton mais non. Il repoussait tout avec son épée. Sasuke s'avança, et ouvrit les yeux vivement.

      - Amateratsu !

      Kisame s'enflamma, entouré de flammes noires et dévastatrices. Il brûla sur place sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. C'était mortel, mais Sasuke devait utiliser beaucoup de chakra pour cette technique. Son cadavre fut enterré un peu plus loin. Personne ne pouvait échapper aux flammes de l'Amateratsu.
      Le voyage fut long mais il y avait enfin les portes du village caché de la pluie. Mais avant toutes chose il fallait se reposer. Il installèrent un camp à proximité du village.La nuit se passa sans encombres et il essayèrent d'entrer dans la ville. Mais à l'entré, se trouvait une autre personne portant la cape de l'Akatsuki.

      - Bonjour étrangés. Je me nomme Konan.



      |Chapitre Second|
      Son garde papier

      A VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa descendance n'a pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: Pur Flood :: Vos textes-
Sauter vers: