Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journalistes ! |FINII|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Journalistes ! |FINII| Lun 11 Juil - 21:44

    Bonjour à Tous chers membres !

    Aujourd'hui, nous allons recruter deux Journalistes, je ne vais pas pouvoir prendre en charge le recrutement tout le long car je ne serais pas là, mais je voudrais que les autres membres du Staff attendent tout de même mon avis. Bref, je vais vous expliquer le rôle des journalistes en faisant un copier coller ... d'une partie invisible pour vous.

    Le Rôle des Journalistes ? Et bien mesdames et messieurs, c'est bien simple. Les journalistes du forum rédigent le Journal. Ils rédigent les articles puis la Rédactrice en Chef Mettra en forme le Journal puis le Publiera. Ici la rédactrice en chef, c'est Doux Citron. Bref, vous l'aurez compris, pour être journaliste, il faut être assez au courant de tout ce qui se passe sur le Forum et donc être Actif. Il faut avoir un bon niveau de RP, m'enfin, surtout un bon Niveau d'Orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un Journal sans Faute n'est-ce pas ?

    Votre rôle mes chers, c'est aussi de Surveiller et Modérer la Partie RP. Ce ne sera pas bien difficile ... Vous êtes aussi les seuls à pouvoir donner des cours de RP, quant aux astuces, elles ne vous sont pas réservé mais c'est toujours mieux que ce soit vous qui les postez !

    Et Bien vous l'aurez compris, ce rôle demande de l'activité et de la réflexion mais il n'est pas si dur que ça.


    Voilà, pour vous inscrire, il vous faudra remplir ce formulaire :
    Code:
    [b]PUF[/b]
    [b]Âge[/b]
    [b]Classe[/b]
    [b]Texte à corrigé[/b] (Le texte vous sera donner par un membre du Staff)
    [b]Mini rédaction (Minimum 5lignes, maximum 25lignes)[/b] (Le sujet vous sera donner par un membre du Staff)

    En espérant que j'vous ai pas terrifié avec le règlement et le formulaire *sors* Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Juillet

    Bon Jeu à Tous !
    Doux Citron

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 


Dernière édition par ♫ Doux Citron le Mer 31 Aoû - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Lun 11 Juil - 21:58

PUF : Wapi
Âge : 13 ans et demie U.u
Classe : 4ème passe en 3ème

Texte à corrigé :
Elle s’arrêta devant la frontière, pourquoi ? Elle ne voulait pas la franchir, elle ne voulait pas y retourner, non, elle voulait rester, rester sur cette terre la liberté était avec elle, elle pouvait courir à n'importe quel moment de la journée sans avoir de responsabilités comme éduquer un apprenti ou bien encore chasser pour sa tribu. Mais sa conscience lui indiquait de revenir, partager entre deux mondes, une larme coula sur sa joue. Elle leva la tête, bien haute, leva sa patte et franchit la frontière. C'était une page de sa vie qui se tourné à nouveau pour un jour neuf qui débute.

Mini rédaction (Minimum 5lignes, maximum 25lignes) : Tu es très intelligente, tu ne supporte pas quand quelqu'un ne comprend pas ce que tu expliquer. Tu explique justement quelque chose à un idiot qui n'a jamais rien compris de sa vie ... Et ça n'est pas prêt de changer.


Pluie Céleste expliquait tant bien que mal à son apprenti les valeurs du code du guerrier et ce que signifiait de vivre dans un Clan, mais surtout, pour un Clan. Le petit chaton roux ne l'écoutait que d'une oreille, absorbait par le vol insouciant d'un papillon aux ailes multicolores. Nuage de Miel demanda d'une voix innocente et sarcastique :

"Je n'ai toujours pas compris l’intérêt de vivre dans un Clan, ni celui de tout sacrifier pour des anciens ou des chatons qui ne se souviendront même pas de ce que j'aurais fait pour eux..."

La guerrière noire et blanche le dévisagea et planta fermement ses crocs dans la nuque de l'apprenti. Cela créait des endorphines dans son organisme et le paralysé tant que la femelle l'empoignait. Elle le posa sur une souche, l'air grave et sévère, ses yeux lui lançant des éclairs. Il baissa la tête et soupira en faisant des cercles avec ses petites pattes. On lisait sur son visage des remords et des regrets, mais la chatte bicolore était sérieuse :

" Alors, vas-y ! cracha-t-elle férocement, essaye de survivre tout seul dans cette forêt ! Comment ai-je appris à chasser ? À pêcher ? À défendre ce qui m'est cher ? Tu veux devenir solitaire ? Très bien, tu as le choix, c'est maintenant ou jamais. J'irais voir Fleur d'Émeraude en lui expliquant que son fils n'est qu'un vaurien et un traître qui ne voit pas l’intérêt d'aider, d'aimer son Clan ! Tu ne m'as pas écouté une seule seconde, alors comment peux-tu oser me dire ça ? Quel est ton droit ? "

Le chaton avait la bouche ouverte, abasourdi et terrifié. Quitter le Clan ? Quitter sa mère ? Ses frères, ses sœurs ? Pluie Céleste continuait à fixer intensément les prunelles dorés de Nuage de Miel dont les yeux commençaient à larmoyer par l'émotion. La voix de la guerrière ce fit plus douce et tendre :

"J'imagine que tu ne souhaites pas quitter le Clan ? J'étais pareil à ton âge : je n'avais pas confiance en moi et j'étais indisciplinée. Mais si tout le monde le quitter, cela voudrait dire que les nombreuses guerres et les centaines de guerriers qui ont péris au combat ne serait que sacrifices inutiles. Tu comprends ? Nos ancêtres se sont battus pour ces terres, pour ce campement, pour nos amis et nos familles, alors honorons-les un tant soit peu pour ce qu'ils nous ont légués Sans eux, nous ne serions que des chats fragiles et sans défenses."

Le chaton acquiesça de la tête et esquissa un petit sourire. Son mentor lui lécha le front et Nuage de Miel promis d'écouter et de suivre son enseignement.


Dernière édition par Idylle Poétique le Mar 12 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Lun 11 Juil - 22:19

J'ai édité ton sujet, tout est dedans, tu n'as plus qu'à édité encore une fois ;)

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 7:20

    PUF Efiàltis
    Âge 13 ans 1/2
    Classe Je passe en 3°
    Texte à corrigé (Le texte vous sera donner par un membre du Staff)
    Mini rédaction (Minimum 5lignes, maximum 25lignes) (Le sujet vous sera donner par un membre du Staff)

    Texte à corriger :
    Aujourd'hui environ milles cinq cents pulsars sont dénombrés dans la voie lactée. On en connaît aussi dans le grand Nuage de Magellan, une galaxie satellite de la nôtre. Mais les étoiles à neutrons ne sont des radio-sources pulsantes que pendant une petite fraction de leur existence. Il existe probablement des millions d'étoiles à neutrons dans notre galaxie qui, comme Geminga, n'émettent pas le domaine radio. Du fait de leur petite taille, et malgré leur température élevée, elles sont en principe très peu lumineuses et donc difficiles à repérer.
    Les mots soulignés, sont automatiquement justes. Le texte a été pris d'un livre d'Astronomie à 50€ que j'ai eu à Noël. Je les ai soulignés parce que je savais pas si tu savais comment ça s'écrivait =)

    Ton Sujet :
    Ton chat vient se se coincer sous l'effondrement de briques qui étaient planquées au fond de ton jardin. Or, tu veux appeler les pompiers parce que tu es seule mais tu n'as plus le numéro ... Tu as peur, il pourrait mourir.

    Affolée, je risquai un œil entre la poussière qui masquait jusqu'à l'ocre des briques. Je soufflai dessus, et mes yeux me brûlèrent. La tête me tournait. Le chat de Quentin. Mon voisin allait me haïr, le collège entier allait me regarder comme une fille sans cœur tueuse de petites bêtes innocentes. Si je ne récupérais pas cette affreuse boule de poil collante et insupportable, j'étais fichue ! Alors je m'accroupis devant la pile. Je grattai tant et si bien qu'il y eu un nouvel éboulement. Aïe. Elle était sûrement morte, cette sale bête. Mais j'avais peur pour moi. Comme en réponse à ma terreur, le vent forcît et les arbres se mirent à tournoyer comme des toupies. Manquait plus que la pluie ! A peine avais-je eu cette pensée qu'un véritable déluge s'abattit sur moi. En moins de trente secondes, j'étais trempée comme une soupe, accroupie comme l'andouille que j'étais devant ce tas de briques. Un miaulement plaintif retentit. La sale bête qui venait de gâcher ma vie était encore vivante. Allez, tentai-je de relativiser, il y a pire. Quentin pourrait venir me voir, là tout de suite. Au même moment, un carillon sonna, et le bruit d'une porte qui s'ouvrait me fit sursauter. A travers la haie, je vis un garçon de mon âge traverser son jardin, un parapluie en main, pour arriver à mon niveau.

    - Jeni ! Ma mère est partie faire des courses, je peux enfin sortir ! Ratatouille va bien ?

    J'avais comme l'impression que tout ce que je désirais le moins prenait forme. Je regardais mon voisin avec une drôle de tête.

    - Heu, comment dire... En fait, il est là dessous, fis-je en désignant du pied le monceau de parpaings.

    Alors, ses cheveux blonds se dressèrent sur sa tête, et il ouvrit une bouche remplie de canines acérées. Dans un grognement guttural, il me sauta dessus et planta ses crocs dans ma nuque. Je me sentis plonger dans un profond sommeil... éternel...


    Je me réveillai toute surprise d'être encore en vie. Ce n'était qu'un cauchemar ! J'ouvris en grand les volets de ma chambre. Le soleil se déversa à flots dans la pièce. J'entendis un carillon sonner. Je dévalai les escaliers quatre à quatre et accourus vers la haie.

    - Jeni ! Tu te lèves tôt ! Tu as bien dormi ? Au fait, je pars à la plage avec mes cousins, tu peux me rendre un petit service ? Ratatouille ne peut pas rester seul, tu veux bien t'occuper de lui ? Merci, je t'adore
    , fit-il en me donnant le petit chat noir et en courant rejoindre la voiture.

    Oh... non... Le cauchemar recommençait !


Dernière édition par Nuage des Limbes le Mar 12 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 8:00

Je retente ma chance et je serais plus docile cette fois!!

PUF Matheo
Âge17
Classe Terminal
Texte à corrigé (Le texte vous sera donner par un membre du Staff)
Mini rédaction (Minimum 5lignes, maximum 25lignes) (Le sujet vous sera donner par un membre du Staff)

Ton Texte :
Toute la bande deguerpie sans demander son reste. Ils s'enfonçairent dans la nuit vers de nouvelles rues, le visage cisellé par les floquons piquants. Lorsqu'ils eurent parcourut une distanse jugée suffisante, ils firent une pause, haletants.
- Tu lui as ... donné ... une ... leçon qu'il n'est pas près ... d'oublié, s'extasiat Tam. Tu as vu ça, Holly ? Tu as vu comment il a réglé son compte à cette brute épaisse ?
- C'était complètement ... dingue, renchérit Holly.
Toutes deux dardaient un sourire admiratif. Mystik se força à sourire lui aussi, mais la joie n'y était pas. Il avait peur ...

Extrait du livre "Mystik le Chat Hors la Loi" Tome 2.

Ton Sujet : Tu découvre que tu as des pouvoirs magiques. Des pouvoirs qui pourront te permettre de conquérir le monde. Mais pacifique, tu ne veux pas. Pourtant ta consciente te pousse à le faire. résiste-tu ?


C'était un matin commme les autres. Je me levais et prenait la direction de ma cuisine. En marchant j entendais dais tintements des bruits bizarres et on aurait dit qu il me suivait. Je me retournait deux fois mais ne vis rien. Je rentra dans ma cuisine et m appreta a saisir mon bol. C est alors qu'une chose hors du commun se produisit. Le bol se souleva sans que j'ai besoin de le saisir de mes propres mains. Il volait. Je retira mes mains et le bol se brisa dans un fracas sur le carrelage de ma cuisine.

_Mais que m'arrive t-il?

Je réitera l operation avec une casserole cette fois ci. Elle se souleva aussi. Completement ebahi par cette nouvelle je me tourna brusquement pour m assoir sur ma chaise et la casserole partit dans un sifflement, brisa la fenêtre et disparut au loin. Je me diriga en courant vers la fenetre et ne vit meme pas ma casserole.
*Impressionnant!! Je pourrais me servir de ces pouvoirs pour contrôler le monde et asservir tout le monde pour qu'il soit sous ma botte et m'obeissent!!!!*. Cette pensée me fit sourir. Et pourtant c est ce que j'allais faire. Soudain je ressentis une géne. Comme si une partie de moi se revoltait contre ce plan machiavélique.
J'avais un probleme de conscience. Sans m'en rendre compte je commencais a parler a voix haute:

_Je controlerais le monde et rien ne pourra m'en empecher!! Meme pas toi, ma conscience!!!!

Je m'habilla et me rendis au travail.Mes premiers serviteurs se trouvaient la bas. Une fois arrivé je considéra tout le monde , je leva les bras. Mon plan diabolique avait commencer...

Et voila c est pas trop long?


Dernière édition par Ecorce de Lune le Mar 12 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 10:01

Limbes -> Ton sujet a été édité !
Lune -> J'te le fais plus tard.

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: l Mar 12 Juil - 10:48

PUFRégliss
Âge 12
Classe 4eme en septembre
Texte à corrigé (Le texte vous sera donner par un membre du Staff)
Mini rédaction (Minimum 5lignes, maximum 25lignes) (Le sujet vous sera donner par un membre du Staff)

Ton Texte :
Allons bon, le sac glissa encore. Bertoul le rajusta d'un geste de l'épaule. C'était le livre, sans aucun doute, parce que la flûte ne pesait rien, le tambourin à peine et le rebec pas grand chose. Voilà quatre jours qu'il marchait. Il avançait au hasard, sans métaude, en suivent vaguement le soleil, espérant trouvé une abbaye ou un château dans lequel un clerc pourrait le renseigner sur la direction de Paris. Il se rendait compte qu'il n'avait pas l'habitude des longues distances. Ses jambes et son dos lui faisaient mal, ses pieds étaient couverts d'ampoules, et pourtant, il marchait encore.

Extrait du livre "Le secret des Hiboux" de Béatrice Bottet.

Ton Sujet : Ta vie est misérable, misérable te dis-je ... Tu ne sais plus quoi faire. Et un jour tu fais un rêve, ce rêve, tout le monde t'adore, tout le monde t'aime, tu es la fille la plus populaire du collège. Mais ton réveil sonne et tu te rends compte que ce n'était qu'un rêve et que le vrai cauchemar recommence ...

||Je n'en peut plus, c'est trop ! Je venais d'ouvrir mon casier pour récupérer quelques affaires, il avait tagger en gros *conasse* derrière la porte de ce dernier.J'était folle de rage ! tout mes ami(e)s étaient parti(e)s avec la troupe de ce crétin d'Alexandre. Tous, Sauf n , Maxence, mon meilleur ami , celui ci ne m'avait jamais abandonné , JAMAIS ! je sentit une main sur mon épaule et un murmure
"N'y pense plus Léa , Rentrons."
Je répondit au beau jeune homme aux yeux vert en hochant la tête , j'engagea le pas derrière Maxence et nous sortâmes de ce collège débile ! En passant devant ma vielle Maison a moitié bruler , je fit la bise à Maxence avant de partir vers cette "cabane" Maxence lui , part dans la villa de ses parents , et moi je vis avec ma soeur, Marilou. Une vrai peste , elle passe son temps a se moquer de moi ou autre. Quand je poussa la porte une voie me cria
"Ah te voilà enfin! J'avais fini par croire que tu t'étais fais écraser !"
Je soupire longuement
"Non , c'est con hein ? "
"Ouais ."
"Sympas ...."
je balança mon sac dans le couloir
"Hé tu lançe pas ton sac comme ça !'
"J'menfou !"
Je monta les escaliers à moitié délabris puis arriva dans ma vieille chambre , où les murs avait craqué , et ou le planché était bourré de trous. je me mit sur mon lit tout abimer , un instant , puis ferma les yeux.
DREAM ON ~♥
J'ouvre les yeux , c'est si beau ici , j'ai une chambre magnifique alors je sors de cette chambre pour descendre de beaux escaliers en bois. Puis ma soeur m'attends dans la cuisine
"Alors , Bien dormi ma Belle ?! Regarde le pt'it dejeuner que je t'es préparer !"
je regarde un long moment ma soeur avec des yeux rond comme des billes
"Quoi ?! T'aimes pas ?"
Si mais je ne savais pas quoi dire , je me contenta de la remercier et d'enfiler ce petit déjeuner délicieux. je prends mon sac alors et pousse la porte de la maison , devant toutes mes amies , Lou, Lola, Mariia , June et aussi mes amis , Maxence , Damon ,Matt. Je me demande longuement ce qu'il font là à m'attendre, Maxence me prends dans ses bras et les filles heureuse se jette sur moi pour me faire la bise
"Hum .... Vous allez bien ? "
demandais-je étonné
"Ben Ouais ! Réponds JuneTu crois quand même pas qu'on vas être méchante avec la fille la plus populaire et la plus branché du collège ?!!!
C'est une blague Ou Quoi ?!!!! Je la regarde un moment en cherchant a comprendre
"Cherches pas a comprends , tes juste devenue populaire ."
Me réponds Max' en souriant .... Comme si il lisait dans mes pensées , alors je fini par y croire , Maxence me prit par l'épaule et nous partons en direction du colllège , là même les profs etais gentil, Je me plaisais siu bien , ma vie etais un pure bonheur . Quand soudain
BiiiP BiiiP !!!!
Dream Of~♥
J'ouvre les yeux , et voit ma chambre toute hideuse , je me frotte les yeux un long moment ne comprennant pas, je descends les escalier tout âbimer et regarde Marilou
"Alors , C'est que maintenant que tu te lève !!! "
me crache t'elle en em servant un plat tout dégueu
"Allez bouffe , et si possible etouffe "
Ah bas d'accord -_- l'est sympas elle , alors j'enfile ce truck horrible sans macher puis part me laver et m'habiller , je sors et devant la porte , juste Maxence
"Ben Ils sont où tout les autres ?"
"Quels autres ?"
"Ben Lou , Mariia , June , Matt et Damon ?"
"Euh ... Pourquoi ils seraient là ?Ils te déteste ."
Alors je fini par comprendre tout ça n'était qu'une rêve , je m'agenouille au sol avant de me mettre a pleurer cette vie est un enfer ......



Dernière édition par Etoile Toxique le Jeu 14 Juil - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 11:22

Vos sujets et vos texte sont dans votre post, Bonne Chance !

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 11:44

Fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 12:24

Moi aussi c est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mar 12 Juil - 18:29

desole du doublo mais je sais que ca va pas me sauver.... mais j avais pas vu le q a flocons!!!!!!!!!!! RRRAAAAAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Jeu 14 Juil - 7:25

Voilà Pour Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Jeu 14 Juil - 11:17

Euh ca fait plus de 25 lignes Toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Jeu 14 Juil - 11:25

C'est pas très grave ^_^ C'était pour donner un aperçu, si elle a fait plus on va pas la taper *sors*

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Jeu 14 Juil - 14:40

OUPS .X. Javais pas vu Désolé >o< J'était a fond dedans là x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Lun 18 Juil - 16:05

Non, mais je pense que sa peut passer ! Si on rajoute tous les petits bouts de dialogue sa fait quoi... deux lignes ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Jeu 28 Juil - 16:47

/!\ Les Elections sont repoussé à la dernière semaine d'Aout pour cause d'Absence de tout le monde si je puis dire.

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Ven 29 Juil - 19:01

Ok, de toute façon j'aurais été absente...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Ven 19 Aoû - 10:24

Je suis de retour *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 19
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII| Mer 31 Aoû - 8:45

Les Journalistes ont été choisis, je lock le sujet.

_________________


//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !




Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journalistes ! |FINII|

Revenir en haut Aller en bas
 

Journalistes ! |FINII|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: