La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryuusei Boy! |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aimeRyuusei Boy! |VALIDE| Vide
MessageSujet: Ryuusei Boy! |VALIDE| Ryuusei Boy! |VALIDE| EmptyJeu 30 Juin - 22:28

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Midorikawa
    x. Âge 8 lunes
    x. Sexe Mâles
    x. Tribus Solitaire
    x. Rang //


    x. Qualités [3 minimum] Determiner, a une rage de vaincre, loyal,...
    x. Défauts [3 minimum] Soumis, se laisse facilement manipuler, fait tout pour cacher ces faiblesses de la a en mourir,...


    x. Caractère [3 lignes minimum] Reize, de son vrai nom Midorikawa, est un chat qui aime aidé les autres. Il n'est pas forcement bagarreur ou même pacifiste et pourrait être un guerrier loyal mais celui ci étant priver de toute affection sous prétexte qu'il n'était pas "Parfait" est assez renfermer, il vise toujours la perfection, se laissant tres facilement manipuler... Midorikawa a contracter une maladie qui l'empêche de faire de trop gros effort physique mais son obsession pour la perfection l'oblige a cacher ces faiblesses et les conséquences de sa maladie de la a y laisser la vie même si celle-ci n'est pas l'une des plus grave au monde.
    x. Physique [3 lignes minimum] Midorikawa est un chat tout a fait banal, a l'inverse que son nom laisse pensé, le jeune félin a un pelage court de couleur noir et des yeux extrêmement claire. Il est assez petit pour un apprenti mais sa ne l'empêche en rien d'avancer dans la vie, il n'a pas une agilité exceptionnelle de même pour la force mais sa détermination et sa rage de vaincre l'a toujours aidé a avancer dans la vie. (son physique risque de changer au long des rp, sont pelage pourrait s'éclaircir par exemple...)
    x. Histoire [3 lignes minimum]



    Thanks for the memories...♪



    *Je veux sortir d'ici...*

    Le jeune félin n'haussa même pas murmurer la premier syllabe de ces pensées, il sais que si il le fait sa situation empirait et franchement, il n'a pas pas envie de sa!

    "-Tu ne va pas assez vite, recommence!"

    La voie de son grand frère résonne encore dans son esprit, l'ordre qu'il venait de lui cracher au visage lui rappelait les jours ou il devait s'entraîner avec lui, tout les jours de sa misérable existence...

    "-Alors? Déjà fatiguer? Lui lança t'il, Midorikawa lui accorda un regard plein de souffrance mais Seimei sans moquait bien. Pfff... Tu n'es vraiment qu'une..."

    "-Arrête!! Cracha le jeune chat, sa respiration était faible mais il pris le risque de lui hurler ces pensées, le risque de s'étouffer encore plus mais surtout le risque de voir son frère passer ces nerfs sur lui. J'en est marre d'entre sa a longueur de journée!!"

    Seimei le regarda avec surprise, il ne s'attendait pas a voir son petit frère lui hurler déçu mais a la place de donner un coup au jeune chat comme a son habitude, il lui répondit simplement parce que leurs parents lui répétait a longueur de journée.

    "-C'est comme sa que tu compt devenir parfait?"

    "-Mais moi j'ai jamais voulu être parfait... Moi tout se que je veux c'est revoir Hir..."

    Un coup de patte le fit voler en arrière, Seimei commençait a s'énerver sans doute...

    *Je veux sortir d'ici...*

    "-Tu ne pense qu'a voir ton ami! Tu es la honte de notre famille!!"

    Midorikawa se releva péniblement, fixant son frère de ces yeux claires. Il lui murmura une dernière question avant de se recevoir encore un coup de la part de son frère.

    "-Po...Pourquoi me frape tu... Alors si je suis faible...?"

    La dernière phrase de son frère résonne toujours en son esprit...

    "-Tu me remerciera plus tard de t'avoir donner l'opportunité d'avoir de meilleurs souvenir que ceux que ton pauvre destin va t'offrir!"

    *Alors merci pour ces souvenirs...*



~ Hors-Jeu ~

x. PUF Loveless (ou Hiroto/kazemaru pour les amis ;) )
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Le mal Xx
x. Steak ou Brochette ? je mange pas de viande --"
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? mmhhh.... Durant mon tour du monde?
x. Premier avis sur le forum bien...
x. Les codes du reglement Codes Bons !


Dernière édition par Midorikawa le Ven 1 Juil - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Ryuusei Boy! |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Ryuusei Boy! |VALIDE| Ryuusei Boy! |VALIDE| EmptyVen 1 Juil - 6:33

J'te laisse trouver les deux autres codes et ce sera bons ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aimeRyuusei Boy! |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Ryuusei Boy! |VALIDE| Ryuusei Boy! |VALIDE| EmptyVen 1 Juil - 8:13

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ryuusei Boy! |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Ryuusei Boy! |VALIDE| Ryuusei Boy! |VALIDE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuusei Boy! |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: