La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 19:22

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Crépuscule Nuageux
    x. Âge 12 lunes 1/2
    x. Sexe Mâle
    x. Tribus Soleil Avec Regret ...
    x. Rang Jeune Guerrier =D


    x. Qualités [3 minimum] Très fort au Combat, Beau *sors*, Confiant
    x. Défauts [3 minimum] Peut Être un peu trop rêveur, Il s'énerve peut être assez vite, Vois toujours le négatif dans les choses.


    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Crépuscule Nuageux ? Et bien que dire ... D'abord c'est un chat qui est assez patient, c'est vraiment une arme pour lui, il joue avec ça mais vraiment si il en a envie. Sinon il est confiant, c'est pour ça que ses amis aiment se confier à lui, il aime parler avec eux et les aider. Mais en ce qui concerne ses problèmes et ce qui l'entoure, il y voit toujours du négatif, il trouve toujours quelque chose de mieux que lui chez les autres et ça l'énerve ... Même s'il s'énerve vite, il sait cacher sa colère. Mais gare à ne pas faire tomber la goutte qui fait déborder le vase ...
    x. Physique [3 lignes minimum]
    C'est un Chat Magnifique What a Face
    Non sérieusement, vous voulez vraiment savoir ? Lui il se trouve beau, c'est la seule chose qu'il Aime chez lui. Il a un beau pelage tigré brun et des yeux brun magnifique. It's the Brun Cat ! Mis à part ça, comme c'est un jeune guerrier, il est encore assez petit et il faut dire que c'est un chat de petite taille à la base. Il a des griffes acérées et des crocs pointus ce qui font de lui un très bon combattant !
    x. Histoire [3 lignes minimum]
    Crépuscule Nuageux a une histoire tout ce qu'il y a de plus banale, m'enfin, faut-il la raconter quand même. Il est né un jour d'été, lorsqu'il faisait chaud. Il était fils unique, il avait une soeur, malheureusement morte à la naissance, tuée par un serpent. Magnifique la Forêt dit-on ... Bref après ça, Crépuscule Nuageux, appelé Petit Crépuscule à l'époque, devint Nuage du Crépuscule, un bon apprenti disait-on de lui. Il fit son entrainement comme tous les autres apprentis et devint bientôt guerrier à l'âge de 12 lunes, c'est comme ça qu'il défend sa Tribu au péril de sa vie. Juste avant son baptême de guerrier, ses parents on décidés de devenir solitaire, la raison, personne ne l'a jamais su et personne ne la saura jamais. Mais Crépuscule Nuageux, bien attachée à sa tribu, a décidé de Resté.



~ Hors-Jeu ~

x. PUF ♫
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Ne me posez pas cette question U___U
x. Steak ou Brochette ? Steak ! Et Brochette *sors*
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Ha Ha Ha, la Blague ...
x. Premier avis sur le forum J'Adore le Design, il est Beau, magnifique même, la Page d'Accueil est ce qui est le mieux réussi What a Face
x. Les codes du reglement Codes Bons par Un Citron


Dernière édition par Crépuscule Nuageux le Sam 9 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 19:23

welk'... Cindra?
J'adore ton kit
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 19:43

Re-Bienvenue mon Doudou ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 21:09

Rebienvenue ma citronelle ! Je pari que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| EmptySam 9 Juil - 7:13

Yep' Bienvenue dans ma Tribu ! Comment ia avec regret mmmh ?Je suis si méchante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule Nuageux - ... =D |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: