La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 18:36

Voilà, tous est dans le titre, et toutes les raisons et les arguments sont dans les posts qui suivent la présentation de Feuille de Châtaigne (désolé d'ailleurs... ._____.)
>> https://une-guerre-des-clans.forumactif.org/t156-feuille-de-chataigne#1515

Je pense qu'il faudrait faire une limite d'âge pour éviter de se retrouver avec des apprentis à peine fait guerrier au rôle de Lieutenant. On devient guerrier vers 12/18 Lunes dans le livre selon l'avancement et les progrès. Pour devenir lieutenant il faut avoir fait la formation complète d'un apprenti.
Et je pense même que dans certaines conditions, qu'avant qu'un Chef décide de donner un apprenti à un tout juste guerrier il faut encore environs 3 Lunes.

On se retrouve donc avec un chat au rôle de lieutenant ou Chef de :
MINIMUM → 15+15 = 30 Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 18:40

Idylle Poétique a écrit:
On devient guerrier vers 12/18 Lunes dans le livre selon l'avancement et les progrès. Pour

Apprenti c'est 12 lunes maximum il me semble, en tout cas sur tout les fow' ou je suis les apprenti de 12 lunes sont interdit (sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aimeLimite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 18:40

mais un chef a deja 19 lunes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 18:42

Ben, pareil, y peu y avoir des exceptions (comme Griffe De Ronce)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantLimite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 20:12

hum, sur ce forum, Lynx n'a que 25 lunes. Il est devenu Lieutenant à 18 lunes.
Sur l'ancien fow, Flam' était devenu Lieutenant à 12 lunes et des poussière ^^", sans apprenti^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 20:16

Capitaine Flamme♫♪ *SBAAAAF* d'accord je me tait

Flam' c'est sur l'ancien fow aussi
Et puis, persos je pense que 18 lunes c'est bon pour être lieutenant (Coeur De Feu est devenu lieutenant très jeune, ce n'était pas à cause d'une prophétie ou autre)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 21:18

mais on s'en fou des persos des livres, eux c'est des supesr heros car c'est les perso principale du livre, alors il doivent être super fort. Ici il n'y a aucun perso principale.

je suis de l'avis de Wapi, un jeune chat n'a pas l'expérience pour diriger un clan et donner des conseil à un chef. Vous pensez franchement qu'un chat de même pas 2 ans peut donner des conseils à un chat de 5 ans, voire plus. Et si certains n'ont même pas 30 lunes c'est qu'on a pas trop fait attention.

Je pense qu'on devrait effectivement mettre une limite d'âge pour le lieutenant, pas pour le chef car si le chef meurt le lieutenant est automatiquement chef. Mais oui pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 21:39

Je suis entièrement d'acord avec WApi. Déjà le livre on s'en fiche, de deux, on est pas obligé de faire pareil que les autres forums. Sinon
j'en dis pas plus, je pense comme elle et troll.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptyVen 8 Juil - 21:43

Merci Xiumi ^^


Étoile de Lynx a écrit:
hum, sur ce forum, Lynx n'a que 25 lunes. Il est devenu Lieutenant à 18 lunes.
Sur l'ancien fow, Flam' était devenu Lieutenant à 12 lunes et des poussière ^^", sans apprenti^^"

Ben, justement, c'est pour ça que je demande une limite d'âge ^^""""""""""""""""""""""""""""


Sasori a écrit:
Ben, pareil, y peu y avoir des exceptions (comme Griffe De Ronce)
Sasori a écrit:
Et puis, persos je pense que 18 lunes c'est bon pour être lieutenant (Coeur De Feu est devenu lieutenant très jeune, ce n'était pas à cause d'une prophétie ou autre)

1. Pour Griffe de Ronce, je me suis déjà expliquée, merci de bien vouloir tout lire avant d'avancer des propos inutiles qui ne mènent à rien.
2. Cœur de Feu est devenus lieutenant parce qu'Étoile Bleue était malade à ce moment là et qu'elle n'avait plus confiance qu'en lui. Elle a même désobéit à la règle du "Un lieutenant doit être désigné avant minuit". Donc, tous les Chefs sont des malades mentaux suivent à une grave exposition aux fumées toxiques d'un incendie dévastateur qui a anéantit toutes les Tribus ? O.o"

De plus, comme la re-précisé Nuage de Renard et que je ne répéterais pas une troisième fois :
Nuage de Renard a écrit:
mais on s'en fou des persos des livres, eux c'est des supesr heros car c'est les perso principale du livre, alors il doivent être super fort. Ici il n'y a aucun perso principale.


D'autres arguments plausibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 9:08

Sasori a écrit:
Ben, pareil, y peu y avoir des exceptions (comme Griffe De Ronce)

J'ai dit que c'était des exceptions, je n'ai pas dit "Griffe De Ronce n'avait pas d'apprenti dans LGDC"

et d'ailleurs si j'ai dit ça c'était pas en argumentation mais pour répondre à ce que moon et loveless ont dit

Sinon moi aussi je suis pour une limite d'âge, je vois très mal le chat qui deviens lieutenant le jour de son baptême de guerrier
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 11:47

Sasori a écrit:
J'ai dit que c'était des exceptions, je n'ai pas dit "Griffe De Ronce n'avait pas d'apprenti dans LGDC"
et d'ailleurs si j'ai dit ça c'était pas en argumentation mais pour répondre à ce que moon et loveless ont dit

Et comme je l'ai dit, je pense qu'ici on ne peut pas faire d’exception car : "mais on s'en fou des persos des livres, eux c'est des supesr heros car c'est les perso principale du livre, alors il doivent être super fort. Ici il n'y a aucun perso principale. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 11:53

oui mais puisqu'il est déjà chef et validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 11:56

Bon, au pire on laisse le sujet comme c'est, c'est à Cindra de trancher après tout, puisque tous les admines ont données leur avis ^^
De toute façon on avance pas x)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:05

    Evidemment c'est moi qui tranche ... C'est mon Boulot, Citron doit Trancher. Pour une fois qu'on tranche pas le Citron *sors*. Moi du coup j'suis concerné aussi je n'ai que 22 lunes. Bref, vous avez sûrement raison, une limite d'âge serait bien. Je pense que l'on va faire ça. Maintenant à votre avis, quel âge on peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:09

Bah j'avais fais un calcul :

Un apprenti devient guerrier à 12 Lunes.
Il doit faire la formation complète d'un apprenti donc 12 Lunes de plus.
Et ensuite on peut rajouter encore (je pense) 3 Lunes parce que je pense pas que le Chef choisira un guerrier de 24 Lunes ou que le Chef lui donnera tout de suite un apprenti...
Donc sa fait 27 Lunes environs...

*Sors son couteau*
DAAAAAAAAH ! Petit, petit ciiiitron ! :B
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:12

Attends, quand l'Apprenti devient Guerrier, il fait pas de formation ? J'ai pas compris le truc de la Formation d'Apprenti après le passage Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:15

Bon !

→ Un chaton devient apprenti à 6 Lunes, il a ensuite 6 Lunes de formation pour devenir Guerrier.
→ Pour devenir Lieutenant, il faut obligatoirement avoir former un apprenti, donc sa rajoute... euh... 6 Lunes (ah j'me suis gourée tout à l'heure *Se prends un TGV*)
→ +3 Lunes à peu près avant d'avoir un apprenti ou que le Chef ne choisissent machin en Lieutenant, donc...

12 + 6 + 3 = 21 Lunes //SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:18

Voilà donc je peux être Lieutenante =P Je vais mettre ça dans le règlement, va falloir prévenir tous ceux qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:21

Midorikawa a écrit:
mais un chef a deja 19 lunes ._.

Dans ce cas on laisse béton ou y doit vieillir son persos?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:23

Y doit Vieillir è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 12:25

Comment faire deux pages d'histoires pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 14:15

Personnellement, je suis parfaitemment d'accord.
Tout le monde négliges un peu l'âge.
Surtout que ce n'est pas prc on est chaton à 6 lunes qu'on est guerrier à 12.
Douze ans ça fait 1 an.
Un chat vit, en moyenne, 13 ans ?
6 mois d'entrainement ça fait peu pour passer 10 ans à faire la guerre *creuse un trou*
Les lieutenants doivent effectivement avoir beaucoup d'experience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 14:33

Oui mais les chats sauvages ne mangent pas et ne vivent pas comme des chats domestiques.
Dans le livre, les anciens meurent vers 5 ans, et la plupart des chats meurent avant de devenir anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! EmptySam 9 Juil - 14:39

Oui, j'en suis parfaitemment consciente.
C'est pour ça qu'on peut iamginer que les plus vieux ont 10 ans (en réel ça va jusqu'à 20).
Donc, imaginons qu'il nee meurt pas en guerre, c'est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Questions & Idées :: Idées-
Sauter vers: