La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyJeu 7 Juil - 19:47

Bon, j'me suis permise de créer le sujet là car je savais pas où le mettre...
Nous sommes 4 de la même fratrie, mais faudrait qu'on mette au point l'histoire et s'amuser à se parle par Mp à 4 c'est un peu galère, pareil pour la CB, puisqu'on se connecte pas toujours en même temps.

Petit Résumé :

FRATRIE
Nuage Fantôme → Source (Noir et Blanc, Yeux bleus)
Nuage de Renard → Source (Brun/Noir tigré, Yeux verts)
Nuage Joyeux → Soleil (Roux Foncé, Yeux verts)
Nuage d'Herbe → ? (Roux Clair, Yeux verts)

PARENTS
? → Source (?, Yeux ?)
? → Soleil (?, Yeux ?)

[A savoir que Nuage d'Herbe c'est mon prochain perso', et que comme je l'avais demandé, il fera partie de la fratrie, je voulais le mettre dans la Source mais comme apparemment Nuage Joyeux est toute seule dans la Tribu du Soleil... C'est à voir.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 4:04

Je propose qu'on commence les RPs dès qu'on a des parents. En parlant de ça, y a t-il une partie pour en demander ? Et faudrait peut-être se grouiller de faire l'histoire pour pas que nos présentations restent trop longtemps dans leur sections.

ma petite prez perso:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 6:06

Ya bien une partie pour demander des parents, la même où j'avais demandé des frères et soeurs^^.

Pour les parents, vu comme c'est, y'en a un qui pourrait avoir les yeux bleus et l'autre les yeux verts, mais ce n'est pas si important puisqu'un chaton ne ressemble pas toujours à ses parents. IL peut y avoir des ressemblances avec les grands parents etc.

Ensuite, une proposition que j'ai déjà faite à Nuage Joyeux et Nuage de Renard:
Spoiler:

Et une autre proposition:
Spoiler:


Pour ma ptite prez à moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 6:58

Cool ! Je pense que niveau scénario c'est OK : la deuxième de Fanty. Parce que la première est un peu tirée par les cheveux. Je vais essayer de faire un essai de l'histoire pour nos présentations et si ya des modifications à faire , dites-le moi . Ah oui , je pensais aussi à mettre nos parents comme personnages pré-crées.


Spoiler:

EDIT : Vous n'auriez pas des photos représentant votre chat pour je vous fasse des kits ?


Dernière édition par Nuage Joyeux le Ven 8 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 7:01

Ah, bah voilà en éditant j'ai pu lire vos prez ^^.

L'histoire de Fantôme peut être pas mal, mais quitter sa famille pour une tribu c'est bof bof, pas très logique. Déjà ces amours sont interdits alors voilà ce que je propose.

La mère de la Source, et le père du Soleil (ou inversement, peut importe) se sont rencontrer lors d'une patrouille, de l'assemblée, d'une guerre ou autre. (je serais plus pour l'assemblée).(si c'est lors d'une assemblée), lors d'une patrouille ils se rencontre de nouveau, puis une troisième fois sur les terres libres. Ils sont tombé amoureux et se voyent en cachette. Puis ils ont des chatons et ne savent pas quoi faire. La mère essaye de tomber "amoureuse" d'un chat de la source pour éviter qu'on la soupsonne de trahison (ou pas).
Finalement ca n'a pas marché, le chef (a voir si c'est moi ou l'ancien), s'en rend conte et la guerrisseuse aussi (à voir si c toi wapi ou l'ancienne). Le chef voudrait la bannir à cause de cette trahison. Soit il le fait, soit il le fait pas car c'est une bonne guerrier et il a de bonnes relations avec elle, mais elle n'est pas bien regardé par toute la tribu. La guerrisseuse l'aide à mettre bas car elle ne peut pas abandonner les chatons. La mère à l'interdiction de revoir le père. Mais lui veut voir ses enfants et la mère, il menace d'attaquer si on le lui interdit, alors la tribu et la mère décide de lui donner deux des chatons dès qu'ils n'auront plus besoin de lait. Et voilà comment les deux ou le chaton s'est retrouvé dans le soleil.

Mais si le chef la banni ca devient plus compliqué, donc c'est mieux qu'il la punisse simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 7:08

Bonne Idée ! Bon , je me remets à mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 8:49

Je suis punie d'ordi pour une ou deux semaines je ne pourrais donc pas venir ... Désolée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 11:10

Oui, juste une punition.
Par contre, connaissons nous nos parents? ou pas?
Après, pour notre histoire, je pense que l'on peut chacun écrire la sienne avec les mêmes bases qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 13:58

J'espère tu reviendra vite.

Je pense que le mieux c'est que tous connaissent la mère, et ceux qui ne sont pas retourné avec le père ne le connaisse pas. Ca serait plus logique.

Mais au final on prend quelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 15:51

je pense que la tienne est la plus probable. Par contre, je pense la raconter à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 16:03

Moi aussi j'avais une version, mais je reprends celle de Silver, je pense que c'est pas mal ^^

Nos parents étaient très différents, mais leur amour était sans limite, malgré l'interdiction. Ils étaient de deux clans différents: la Source et le Soleil. Mais cela ne les a pas dissuadés de faire des petits, quatre précisément : Nuage Fantôme, Nuage de Renard , Nuage Joyeux et Nuage d'Herbe. A l'époque , ils n'étaient que des petites boules de poils colorées. Il y avait deux femelles et deux mâles. Chacun avait un pelage particulier. Leurs parents les aimaient très fort mais lors d'une assemblée, on les dénonça de trahison envers leur Tribu.
La Tribu de la Source et celle du Soleil se disputèrent la garde des chatons, puisque 4 nouveaux-nés dans une seule et même Tribu apportait un gros avantage. Au final ont dispersa la fratrie : un mâle et une femelle dans chaque Tribu.



**********************************************************************



Après pour les parents, voilà ce que j'avais imaginé :

Mère : ? → Source, Pelage noir et blanc, Yeux verts.
Père : ? → Soleil, Roux, Yeux bleus.
(Ou inversement des yeux et des pelages ^^)

D'après un sens logique :
→ Nuage Fantôme : Pelage de sa mère, yeux de son père.
→ Nuage Joyeux : Pelage de son père mais plus foncé grâce à celui de sa mère, yeux de sa mère.
→ Nuage d'Herbe : Pelage de son père mais plus clair grâce à celui de sa mère, yeux de sa mère.
→ Nuage de Renard : Pelage de son père mais très foncé grâce à celui de sa mère (roux+noir, sa peux donné du brun chez certains chats, mais aussi grâce aux grands-parents), yeux de sa mère.


**********************************************************************


Je rejoins le Soleil finalement, comme ça sa fera égale, puis sa avantagera aucune des Tribus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 16:16

Donc, en gros, je suis la seule à avoir hérité du pelage de notre mère et des yeux de notre père^^. Pas mal. Même si Fanty n'est pas noir et blanche, puisque son pelage est bleuté.

Pour l'histoire, pourquoi pas, mais ça voudrait dire que les parents sont partis ou sont restés?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 16:20

Ça pourrait expliquer son comportement et son nom ? Puisqu'elle se sent différente, elle se sent invisible... *Se pends* J'arrête mes délires psychologiques u_u

Ben d'après ce que j'ai compris, Silver proposait de les mettre en prés-crées ^^ Donc je suppose qu'ils sont toujours dans leurs Tribus, mais "exclus" et mal-vu en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 21:05

oui ils sont toujours là les parents.

Ok on fait comme ca, mais finalement je crois que mon chat $ les yeux bleu, bref de toute façon ca n'a pas d'importance. C'est une bonne idée cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptyVen 8 Juil - 21:51

Il manque juste l'avis de Silver (qui est punie T-T) et je pense qu'on est tous OK.
Sinon, le prénom des parents... ? xD Pour qu'on fasse les prés-crées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 1:32

Heuresement que j'ai un iPod !xD . Je suis d'accord avec vous. Pour le père on peut l'appeler Pelage de Lune Et La mère cœur de Lilas .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 7:25

je suis d'accord, pour les noms, même si je les trouve un peu bizarre^^". Bon, je commence l'histoire, je mettrais les noms que si nos frères sont ok

Sinon, si on a six lunes, que l'on est à la Saison des Feuilles Vertes, ça veut dire que l'on est né dans la Saison de Neiges

Et du coup, connaissons nous les autres chatons et notre autre parent?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 8:02

Ok !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 8:23

Herbe Joyeuse et Fantôme du Renard x)

Non je rigole. Hum, on a qu'a mettre un truc simple comme : Pelage de Fougère, et Griffe de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 8:59

et est ce que l'on se connaît? Enfin entre les deux parties des deux tribus?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 9:56

Ben non puis le chef nous l'avoue .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 11:59

(Herbe Joyeuse ont dirait un junkie xD)

Ouais, parce qu'on étaient jeunes et de toute façon nos parents ne nous parlait jamais de notre père ou de notre mère (selon la Tribu où on est). Puis à 6 Lunes ont est pas encore allé à une assemblée dont c'est impossible, sauf si quelqu'un nous le révèle, ce qui est logique OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 12:07

//Entre par la Porte de Derrière// Sinon vous le découvrez vous même //Sors par La porte de Devant L'autre Porte//
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 12:12

Flooodeuse ! Flooooodeuse ! *Se prends un poêle*

Bon alors, on prend quoi pour le prénom des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantFratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard EmptySam 9 Juil - 15:11

Mmmh, je sais pas, ce serait marrant si le chef en personne nous l'annonçait, mais le truc, c'est que Renard devrait faire alors trèfle et renard... Ce serait marrant qu'on se rencontre d'abord puis que l'on interroge tout le monde... À moins que l'on nous dise seulement que l'on a des frères et soeurs, sans précisez qui...

Sinon, pour notre père, je trouve que Pelage de Lune est bizarre pour un chat roux.
Et, pour notre mère, Lilas me conviendrait mais pas l'association avec coeur ^^" Désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Vide
MessageSujet: Re: Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fratrie : Nuage Fantôme / Nuage Joyeux / Nuage de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes :: Recherches-
Sauter vers: