La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nuage de Renard |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyLun 4 Juil - 21:24

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Nuage de Renard
    x. Âge 6 lunes
    x. Sexe mâle
    x. Tribus Source
    x. Rang Chaton


    x. Qualités
    - Ouvert
    - Protecteur
    - Affectueux
    - Ecoute ceux qui en ont besoin

    x. Défauts
    - Désobéissant
    - Dormeur
    - Gourmand


    x. Caractère
    C'est un jeune chat qui ne ferais du mal à aucune mouche, toujours prêt à aider, même les tâches les plus difficiles, ou à réconforté ses amis, ou ses soeurs. Rien ne lui fait peur, ce qui peut parfois embêter les autres car il peut se montrer désobéissant, lorsqu'il a quelque en tête rien ne peut l'empêcher d'arriver à ses fins. Entouré, il sait se préoccuper de l'aide dont il a besoin. Il donne beaucoup d'amour au autre, jamais il ne se moque, jamais il ne fait mal, toujours il aide, toujours il soutient, etc., ce qui fait de lui un protecteur. De plus ses talents de guerriers font un bon protecteur, il ne laissera jamais tomber ceux qu'il aime. Il est ouvert aux autres et parle sans problème, il n'est pas égoïste, et écoute ceux qui en ont besoin. De plus c'est un gros dormeur qui pourrait passé toute une moitié de journée les yeux fermés sous les chauds rayon du soleil. Et c'est aussi un grand gourmand qui est prêt à manger plus que ce qu'il ne doit ou manger les proies qu'il chasse, c'est plus fort que lui. Malgré qu'il mange beaucoup il est toujours aussi fin, grâce à tout ces efforts qu'il fait en jouant. Il accepte beaucoup de chose, c'est un chat pas du tout compliqué.

    x. Physique
    C'est un chaton fin, même très fin, on peut apercevoir ses hanches. Il est haut sur patte, avec des grosse pattounes. Ses oreilles sont pointues et en triangle, il a une tête triangulaire qui lui donne tout son charme. Sa queue est touffue et a des poils en majorité noir, alors que le reste du corps et brun rayé de noir. Son ventre est brun clair sans rayures. Il a des marques noires autour de ses yeux, qui sont d'ailleurs d'un vert magnifique.

    x. Histoire

    Nuage de Renard est né d'une union interdite entre la tribu de la Source et du Soleil. Ses parents nommé Plume Rousse et Fleur de Lilas eurent 4 chatons : Petite Herbe, Petit Fantôme, Patte Joyeuse et Petit Renard. Chacun ayant une caractéristique de leur parents. Petit Renard avait le pelage de son père mais en plus foncé du au mélange du pelage de sa mère, et avait les beau yeux verts de sa mère. Sa mère était bicolore tandis que son père était roux. On eu dit qu'il avait connu un amour sans limite, qui alla même jusqu'à violer le code du guerrier par leur union. Les deux frères et deux soeurs vivaient avec leur mère, ils étaient encore jeune, et bien trop jeune pour sortir du camp et aller voir leur père qui était du Soleil. Ils étaient tous les quatre chouchouté par les parents qui les aimaient plus que tout au monde, comme on dit, ce sont les fruits de leurs entrailles. Mais un jour tout bascula, et une guerre faillit se créer. Lors d'une assemblée les deux parents s'étaient enfin retrouvé et parlais de nouveauté, le père très attentif à ce que la mère lui disait au sujet de leur petits. Seulement un chat, dont on ignore le nom, cria en plein milieu de l'assemblé leur union, dévoilant leur trahison pour leur tribu à tous les clans réunit. Cela eu pour conséquence une grosse embrouille entre tous les clans, surtout entre la Source et le Soleil. Les chefs ne savaient que faire. Le meneur du Soleil voulait récupérer les petits, alors que celui de la Source voulait les garder car il faisaient parti de la famille. De plus les tensions progressaient entre tous les clans car pour eux c'était une abomination.
    Pendant plusieurs jours aucune solution n'a été proposée. Le meneur du Soleil rendait visite à celui de la Source pour discuté de cette affaire avec les deux parents. C'était des moments très difficiles. Les deux parents avaient l'interdiction de se revoir. Mais la Source ne voulait pas rendre les chatons. Alors pour mettre un terme à cette histoire, le meneur du Soleil menaça la Source, devant toute la tribu, de leur donner au moins deux chatons sans quoi il attaquerait.
    Après une nuit de débat entre tous les félins de la Source tous durent avoué que la meilleure solution était de les séparer. Pour plus d'égalité la Source garda une femelle et un mâle, et le Soleil eu lui aussi un chaton de chaque sexe. Le lendement le meneur de la Source était au porte du camp du Soleil avec les deux chatons. Il avaient fait attention au pelage, ceux de la Source ressemblaient plus à la mère, et ceux du Soleil plus au père pour éviter que des histoires monte les chatons entre eux comme quoi ils ne ressemblaient pas à leur père et qu'ils avaient été adopté. Cela éviterais qu'une guerre éclate. Puis il décidèrent de dire aux chatons que leur mère avait du quitter le camp pour une raison ou une autre. Chacun leur racontait ce qu'il voulait, mais ils ne devait en aucun cas soupçonné l'existance de son parent absent.
    Nuage de Renard grandit avec Nuage de Fantôme. Ils se lièrent d'une grande complicité.



~ Hors-Jeu ~

x. PUF Troll
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Cindra
x. Steak ou Brochette ? Steak
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? comme ca
x. Premier avis sur le forum Géant !
x. Les codes du reglement ok by troll

|Quelqu'un pourrait faire partie de ma famille ou pas ?|




Dernière édition par Nuage de Renard le Jeu 7 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aimeNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyLun 4 Juil - 21:29

Ohayou, Kistune-San!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyLun 4 Juil - 21:36

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 4:35

Re Bienvenue ! Demande à Nuage Fantôme pour la famille je crois qu'elle en cherche =)

EDIT : ENCORE LA NEIGE MAIS C'EST QUOI CETTE MALADIE ? En plus on est en Eté U________U
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 5:04

Oui, je recherche un frère ou une soeur du même âge et pas forcément de la même Tribu.
Si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 6:21

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 8:42

Re !! :D Nuage de Renard |VALIDE| 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 9:21

Re-bienvenue ! Redbull donne des ai
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 10:18

Re =D

Dux: t'inquiète, mon prochain persos sera de la source, c'est prévu x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 14:52

merci tous. Nuage de Fantôme ok, je viens dans la source aussi car je préfère qu'on soit dans le meme camp. J'ai mis neige car y a pas mal de monde et source comme je suis le chef.. mais c'est pas grave. Je vais voir ton histoire et calquer sur ca ;) Merci =) faudra qu'on fasse des rps pour rapprocher nos liens
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 15:01

    Rebienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 15:23

J'ai pas encore fait mon histoire, j'attends qu'on en parle. Après on aura normalement une autre soeur, Nuage Joyeux, du Soleil^^. On est trois quoi^^


Dernière édition par Nuage Fantôme le Mar 5 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 15:25

cool c'est encore mieux. On l'attend ou on commence l'histoire ?

Merci vie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 15:30

Bah, je pense que l'on devrait la faire à trois. Je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyMar 5 Juil - 15:37

ok
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyJeu 7 Juil - 19:31

Quatre précisément, puisque mon prochain compte sera aussi de la Source et qu'il fera parti de la fraterie ^^
(J'informe u_u xD) Je vais l'appelé Nuage d'Herbe (pour Brin d'Herbe en guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 5:49

ok donc je change
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 21:59

Hum, pourquoi Renard est validé sans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 22:00

L'histoire est en plein débat, puisque son perso à 3 autres frères et sœurs et qu'on est pas au point, sinon... Aucune idée :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantNuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptyVen 8 Juil - 22:13

Je sais, je suis Nuage Fantôme, donc je le sais bien, c'est juste que j'aimerai savoir pourquoi Renard a sa couleur et son rang.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| EmptySam 9 Juil - 8:24

parce que Loveless commencait à m'enervé alors j'ai mis ma couleur c'est tout, au départ je ne comptait pas la mettre. Et le rang c'était parce que j'avais la flemme de le faire plus tard. Je sais normalement je ne dois pas le faire, mais loveless à qu'a pas me mettre sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage de Renard |VALIDE| Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Renard |VALIDE| Nuage de Renard |VALIDE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Renard |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: